Xtream iptv

Présentation des abonnements Xtream IPTV

Xtream IPTV se montre sur la toile comme étant une société qui fournit des abonnements de chaînes IPTV. En réalité, il ne s’agit que d’un revendeur illégal d’abonnements IPTV, comme le cas de nombreux autres prétendants fournisseurs sur le web.

Voir les meilleurs abonnements IPTV du moment.

Malgré cela, Xtream IPTV attire un grand nombre d’internautes sur son site. Attirés par les prix qui sont très intéressants, la plupart achètent les codes d’activation sans savoir qu’il s’agit d’un acte illégal.

De plus, les administrateurs du site Xtream IPTV sont complètement anonymes étant donné que leur unique moyen de paiement est Western Union. Ainsi, en cas de problème, aucune réclamation ne peut être faite.

Xtream IPTV est-il un abonnement fiable et légale ? Notre avis
4 / 5 vote[s]

Codes gratuit Xtream IPTV

Il faut dire que l’application Xtream IPTV est assez originale. Celle-ci permet seulement aux utilisateurs d’acheter des codes à un bon prix. Il s’agit ici de codes d’activations pour des abonnements de chaînes IPTV que Xtream IPTV lui-même vous procure via ses différents serveurs.

Vous devez donc acheter ces codes, à moindre prix, pour obtenir un abonnement qui vous permet de profiter de nombreuses chaînes de télévision issues du monde entier.

Consultez notre classement des meilleures Box Android de 2019.

Xtream IPTV Apk

Comme Xtream IPTV est une application, il faudrait tout d’abord le télécharger avant de pouvoir l’utiliser. Vous trouverez sur Internet une multitude de sites Internet qui vous permettent de télécharger cette application.

Cependant, il est à rappeler que sur certains sites, le téléchargement de l’application Xtream IPTV peut s’avérer être payant.

Toutefois, pour être sûr de télécharger cette application au moindre coût, ou même gratuitement, il est conseillé de se tourner vers des sites de téléchargement d’applications fiables comme App Store ou Play Store.

Comment contourner le blocage IPTV grâce à un VPN ?

Désormais il est de plus en plus difficile d’accéder à des flux de streaming et d’IPTV en fonction de différents blocages.

La solution pour contourner ces blocages est d’utiliser un VPN. Le VPN qui fonctionne le mieux pour cela est Surfshark, et en plus c’est l’un des moins chers.

Pourquoi utiliser cette abonnement peut être illégale ?

Il est à rappeler que le fournisseur d’abonnement Xtream IPTV n’est pas conforme à la loi. Ainsi, toute activité liée à celui-ci, notamment le téléchargement et l’utilisation de l’application ou des codes d’activation, peut être punie par la loi.

Cette application est effectivement interdite puisque les abonnements IPTV qu’elle fournit expriment une violation des droits des vrais propriétaires du contenu divulgué.

En d’autres termes, Xtream IPTV n’a pas obtenu les droits lui permettant de diffuser ses abonnements de chaînes pour l’IPTV. En plus d’être condamnée pour violation des droits d’auteur, cette application fait de la concurrence illégale aux fournisseurs légaux d’abonnements IPTV.

Nous vous déconseillons donc fortement d’utiliser ce types d’abonnements. C’est à vos risques & périls d’y recourir, cet article est à titre purement informationnelle et en aucun cas promotionnelle.

Quels sont les risques en utilisant ces codes et abonnements ?

En souscrivant auprès de Xtream IPTV, vous courrez bel et bien de grands risques. En effet, depuis peu, l’État français et les fournisseurs de chaînes de télévision légaux se sont associés dans le but d’attraper tous les revendeurs illégaux d’abonnement IPTV, incluant Xtream IPTV.

Ainsi, la simple utilisation de son application ou de ses codes vous met en danger. Votre identité ainsi que toutes les informations vous concernant peuvent effectivement être divulguées.

Il est donc possible que vous vous fassiez arrêter pour utilisation de produit illégal. Ce qui peut causer des punitions sévères pouvant aller jusqu’à l’emprisonnement.

Pour suivre le football, nous vous conseillons de passer plutôt par les offres de RMC sport :

Notre avis sur les abonnements Xtream IPTV

Après avoir testé l’application Xtream IPTV, nous pouvons vous assurer qu’il s’agit bel et bien d’un revendeur illégal d’abonnements de chaînes IPTV.

De plus, pour les paiements, il n’accepte que les virements via Western Union, une méthode de paiement assez louche qui favorise les fraudes. Malgré ses offres d’abonnements intéressantes, Xtream IPTV ne reste pas moins un fournisseur illégal.

Toute activité vous reliant à ce dernier peut vous mettre en danger. En effet, comme ce genre de fournisseur illégal est traqué par la loi, l’utilisation de son application et de ses codes peut vous faire accuser d’utilisation de produits illégaux. Nous vous conseillons donc de ne choisir que des abonnements légaux comme ceux proposés par Canal+ ou RMC Sport pour éviter les problèmes.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.




1. Nvidia Shield TV

2. Xiaomi Mi Box S

3. X96 Mini