Luxe IPTV avis

L’Internet Protocol Television ou IPTV attire de plus en plus les Français. C’est pourquoi les demandes d’outils pour accéder à ces chaînes IPTV ne cessent de s’accroitre.

De nombreuses sociétés spécialisées dans le développement d’application ont décidé de développer des applications permettant au public de lire des chaînes IPTV sur l’ensemble de leurs appareils connectés. Parmi ces applications il y a Tivimate, un nouveau venu dans le marché des applications IPTV.

Voir les meilleurs abonnements IPTV.

Tivimate IPTV Video Player OTT : notre avis sur cet APK
4.3 / 3 vote[s]

Qu’est que Tivimate ?

Tivimate est une application IPTV qui permet à ses utilisateurs d’accéder et de lire sans aucune difficulté sur leurs appareils connectés comme un Smartphone, une tablette, un PC et même une box TV. Viéo sur YouTube, séries et films sur Netflix, vous pourrez les visionner sans problème. L’application est une création d’AR Mobile Dev et se veut être la nouvelle application de référence pour l’IPTV.

  • L’application vous permettra également de lire tous les formats des chaînes IPTV sans problème. Comme le m3u est le format habituel des chaînes IPTV, vous pourrez les lire sans souci.
  • Vous avez d’ailleurs la possibilité de créer des playlists sur votre application pour accéder facilement et rapidement à vos chaînes IPTV préférées. Pour le moment toutefois, l’application ne peut pas encore lire les vidéos en VOD.
  • La version est encore en cours d’expérimentation, mais la version complète sortira pour bientôt. Cettw application IPTV est une application légale et vous pouvez l’utiliser sans problème.
  • Elle n’est cependant pas livrée avec des abonnements IPTV encore moins de liens m3u. Il faudra donc vous abonner auprèsli d’un fournisseur de chaînes IPTV pour pouvoir accéder facilement à vos programmes favoris.

Attention, il existe de nombreux fournisseurs d’abonnement IPTV illégaux sur internet, pour éviter les démêlés avec la justice, pensez à ne souscrire qu’auprès d’un fournisseur agréé comme Netflix, Canal+ ou encore Molotov TV.

Tivimate APK

Si l’application IPTV Tivimate vous intéresse et que vous avez envie de l’essayer, vous pouvez télécharger gratuitement l’application sur Google PlayStore. Facile à utiliser, vous n’avez qu’à l’installer sur votre box TV pour pouvoir profiter de vos abonnements IPTV sur votre écran plat et profiter de tous vos programmes favoris sans bugs et sans pannes.

Il existe aussi une autre manière de se procurer gratuitement l’application Tivimate. Vous pouvez le faire en téléchargeant l’application depuis les plateformes de téléchargement gratuit d’application APK. Une fois l’application téléchargée, vous pouvez l’installer sur votre box TV pour profiter de vos abonnements IPTV.

Uniquement sur box Android pour le moment

Bien que l’application IPTV Tivimate a été conçue pour être utilisée avec tous les types d’appareils connectés, elle est pour le moment uniquement compatible avec les box TV Android.

Voir les meilleurs box android pour profiter des applications IPTV.

En effet, comme cette version qui est sortie il ya un mois n’est encore qu’une version d’essai, la version complète sera adaptée à tous les appareils.

Ses développeurs font tout leur possible pour créer une version finale complète qui va surpasser toutes les autres applications IPTV. En attendant, vous pourrez apprécier bientôt la version de l’application sur votre mobile, c’est-à-dire votre Smartphone et votre tablette.

Luxe IPTV

Pourquoi l’utilisation de Tivimate peut être illégale ?

En tant qu’application IPTV, le téléchargement ainsi que l’utilisation de l’application Tivimate sont tout à fait légaux. La seule utilisation de l’application qui pourrait la rendre illégale est la souscription à un abonnement auprès d’un fournisseur IPTV illégal.

En effet, avec l’engouement du public face aux chaînes IPTV, de nombreuses sociétés ont décidé de créer et de mettre en vente des abonnements pour accéder à des chaînes IPTV.

Le seul souci avec cette pratique est que bons nombres de ces fournisseurs n’ont pas obtenu l’autorisation de proposer ces offres d’abonnements encore moins de diffuser ces contenus.

En le faisant, ils commettent le non-respect des droits de diffusion qui est un délit sévèrement puni par la loi. Dans le cas où l’autorité vous attrape en train d’utiliser ce genre d’abonnement illégal, vous risquez des ennuies.

Voir les meilleurs VPN.

Quels sont les risques en utilisant les liens m3u et abonnements ?

Du fait que les abonnements IPTV et liens m3u que proposent certains fournisseurs sont illégaux, leur utilisation est par la même occasion illégale. Dans le cas où les autorités ou votre fournisseur de connexion internet vous surprennent à utiliser ces types d’abonnements illégaux, vous risquez d’avoir votre connexion limité ou couper, voir de payer une grosse amende.

Pour éviter cela, nous vous conseillons de ne souscrire qu’à des abonnements légaux, il existe de nombreux fournisseurs légaux auprès desquels vous pouvez trouver des offres très intéressantes.

Notre avis sur Tivimate

L’application IPTV Tivimate est l’outil indispensable pour visionner tous vos contenus multimédias depuis internet directement sur votre écran TV. Grâce à elle, vous pourrez profiter de votre abonnement légal à Netflix, Molotov TV ou encore à Canal+ sur votre écran TV à partir de votre box TV.

Même si la version de cette application IPTV qui est sortie il y a un mois est encore incomplète, on a pu constater que c’est une application tout à fait fiable et performante que vous pourrez utiliser avec votre box TV pour regarder sur votre écran TV tous les programmes qu’offre votre abonnement IPTV légal. Nous vous conseillons de l’essayer, car elle deviendra bientôt la meilleure application IPTV que vous trouverez sur le marché.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.




1. Nvidia Shield TV

2. Xiaomi Mi Box S

3. X96 Mini