Set IPTV

Pour les Smart TV, comme celles de Samsung ou de LG, il est nécessaire d’utiliser des box ou des applications pour profiter des meilleurs contenus et streamings de qualité. Il existe plusieurs fournisseurs et autant d’apps. De nombreuses applications d’IPTV sont disponibles et certaines comme Set IPTV vous permet d’accéder à des flux illégaux. L’utilisation illégale est déconseillé, on vous explique tout dans cet article.

Présentation de l’application Set IPTV

Set IPTV est une nouvelle application pour IPTV qui permet de lire davantage de contenus et de streaming. L’application ne fournit pas directement d’abonnement ni de chaînes. C’est une interface qui vous aide à les gérer, mais seulement pour les chaînes vidéos et les contenus vidéos. C’est simplement lecteur multimédia pour IPTV, qui vous permet de créer une liste de lecture rapide et automatique. Ainsi, vous devriez avoir un abonnement IPTV avant de l’utiliser.

Comment installer l’apk Set IPTV ?

Il faut d’abord avoir un abonnement. Il faut au préalable un lien m3u disponible auprès de votre fournisseur TV. Ensuite, vous devriez lancer l’application, c’est-à-dire l’installer sur votre SmartTV. Puis, vous devriez créer un compte en commençant par utiliser le code m3u. Vous pouvez saisir vos identifiants pour créer le compte et enregistrez. C’est tout. À partir de là, vous pourrez vous connecter sur l’application en entrant vos identifiants.

Il faut ensuite activer l’apk Set IPTV. Ceci, pour entrer votre playlist ou pour uploader des vidéos. Commencez par aller dans les paramètres, pour trouver le Host et mettre le site de l’abonnement. Mettez-le dans la case « Host ». Puis, cliquez sur « Add User ». Ajoutez ensuite vos identifiants et votre Macadress disponible dans l’application Set IPTV et pour inscrire votre URL de liste de lecture externe. Lorsque vous voyez votre statut actif, c’est que c’est OK.

Sur quel support l’application Set IPTV est-elle disponible ?

Set IPTV est disponible sur toutes les Smart TV avec abonnement IPTV, comme la Smart TV de Samsung ou celle de LG. L’abonnement à l’IPTV est obligatoire, parce qu’il sera la base même de l’application. Tous les contenus et vidéos à lire seront uniquement disponibles sur l’IPTV et dans votre offre d’abonnement IPTV.

Attention, l’apk Set IPTV est un simple intermédiaire. Il n’est pas responsable de la qualité des contenus ou de la rapidité de lecture, ni même des interruptions. Il se limite aux fonctions de diffuseurs. Si de tels cas se présentent, c’est auprès de votre fournisseur qu’il faut se plaindre.

Quel est le prix ?

L’apk Set IPTV est disponible à partir de 14,99 euros. Cet achat est définitif. Vous aurez un temps d’essai gratuit de 7 jours, pendant lequel vous pouvez essayer les fonctionnalités et l’utilisation. Si vous n’êtes pas satisfait, vous pouvez arrêter. Si vous souhaitez poursuivre, vous devriez vous abonner pour 29 euros par mois pour une année.

Comment contourner le blocage IPTV grâce à un VPN ?

Désormais il est de plus en plus difficile d’accéder à des flux de streaming et d’IPTV en fonction de différents blocages.

La solution pour contourner ces blocages est d’utiliser un VPN. Le VPN qui fonctionne le mieux pour cela est Surfshark, et en plus c’est l’un des moins chers.

Pourquoi l’utilisation de Set IPTV peut être illégale ?

L’apk Set IPTV n’est pas du tout illégal ni son utilisation. Seulement, vous risquez de tomber dans l’illégalité si vous l’utilisez pour lire des contenus illégaux, c’est-à-dire si vous vous connectez à des chaînes dont vous n’avez pas droit sur votre Smart TV IPTV.

En effet, beaucoup de personnes utilisent des VPN pour accéder à des contenus à l’étranger. D’autres utilisent leur IPTV pour accéder à Netflix US sans permission ou à des chaînes japonaises, par exemple. Il n’y a rien de mal à cela sauf si votre abonnement ne prend pas en charge les contenus que vous avez choisi de lire. Dans tous les cas, lorsque votre abonnement ne le permet pas, vous êtes dans l’illégalité chaque fois que vous utilisez IPTV ou Set IPTV sans en avoir le droit.

Certains prennent encore des risques et se connectent aux offres illégales, offres nombreuses sur internet. Mais comme les droits de diffusion sont différents d’un pays à un autre, vous mettez votre fournisseur en cause face à une demande d’identification des chaînes étrangères. Chose totalement illicite. Il en est de même pour les chaînes. La géoretriction s’applique autant à votre fournisseur qu’à vous. C’est ce droit d’auteur qui vous interdit l’utilisation de l’apk Set IPTV sur les offres non accessibles.

Quels sont les risques en souscrivant à un abonnement IPTV illégale ?

Nous mettons l’accès sur ce point : un abonnement IPTV est illégal si vous ne respectez pas les termes de votre contrat d’abonnement. Ainsi, vous risquez des sanctions étant donné que c’est un délit de lire des vidéos ou de voir des chaînes qui vous sont proscrites.

En plus, si votre abonnement est illégal, votre fournisseur internet le saura grâce aux données de navigation. Alors, outre l’arrêt de votre abonnement, vous pourrez être poursuivi en justice. Mais pourquoi ? Parce que votre fournisseur IPTV n’a pas les droits de diffuser des chaînes de l’étranger, vous n’avez pas non plus le droit de les lire. Vous devriez vous limiter aux chaînes offertes dans votre abonnement pour rester dans la légalité. Vous engagez sa responsabilité vis-à-vis des chaînes et vous engagez également la vôtre.

Notre avis sur Set IPTV

Set IPTV semble être une bonne alternative pour les lectures de contenus média, notamment des vidéos sur votre offre ITPV. C’est surtout utile lorsque vous n’avez pas le temps de voir les vidéos en direct ou de vous poser devant votre téléviseur. En tant que lecteur multimédia en ligne et en abonnement, vous devriez seulement savoir qu’il ne peut être utilisé à des fins illicites. Et même dans ce cas, Set IPTV décline toute responsabilité ainsi que votre fournisseur d’accès internet. Vous restez donc seul responsable.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.




1. Nvidia Shield TV

2. Xiaomi Mi Box S

3. X96 Mini