SUBTV avis

Aujourd’hui, le monde dépend en majeure partie de la haute technologie. Ainsi, la plupart des activités humaines se rapportent à Internet, y compris la télévision. Pour cela, de nombreux fournisseurs de chaînes IPTV ont fait irruption. Qu’en est-il des abonnements IPTV SUBTV vendus sur le fameux site de vente Aliexpress ?

Voir les meilleurs serveurs IPTV.

Notre avis sur les abonnements IPTV SUBTV vendus sur Aliexpress
3.2 / 9 vote[s]

Présentation des abonnements SUBTV

Sur le marché, on constate qu’aujourd’hui, il existe de plus en plus de fournisseurs douteux d’abonnements de chaînes IPTV. Comme tout autre abonnement, les abonnements SUBTV vous permettent d’avoir accès à un très grand nombre de chaînes de télévision issues du monde entier à un très bon prix.

Voir également les meilleurs Box IPTV.

C’est en effet un moyen actuellement très prisé pour pouvoir profiter de ses films, ses séries et ses émissions préférées. Pour pouvoir profiter de l’abonnement, il faut acheter des codes d’activation.

Il est toutefois à rappeler que la plupart des codes et des abonnements vendus sur le web sont illégaux, ce qui est le cas des abonnements IPTV SUBTV vendus sur Aliexpress.

Qu’est ce que c’est ?

Comme précédemment mentionnés, les abonnements SUBTV sont un excellent moyen d’accéder à de nombreuses chaînes de télévision. En plus d’être vendus à un prix très intéressant sur Aliexpress, ces abonnements ont l’avantage d’être compatibles avec une grande diversité de dispositifs. Vous pouvez effectivement profiter de ces abonnements via un smartphone, un ordinateur, une tablette, une smart TV et un décodeur.

Les abonnements SUBTV en vente sur Aliexpress

Qui ne connaît pas Aliexpress de nos jours ? Il s’agit des plus grands sites de vente d’Internet, un peu comme Amazon. De plus, Aliexpress est considéré par les internautes comme étant un site d’e-commerce fiable.

Ainsi, certains pensent que les abonnements IPTV SUBTV sont légaux, juste parce qu’ils sont vendus sur Aliexpress.

Détrompez-vous, bien que le site soit populaire et réputé pour être fiable, on peut dans certains cas y trouver des produits tout à fait illégaux, ce qui est le cas de cet abonnement. Il est donc essentiel de bien se renseigner avant l’achat d’un abonnement pour éviter de se faire avoir.

Comment contourner le blocage IPTV grâce à un VPN ?

Désormais il est de plus en plus difficile d’accéder à des flux de streaming et d’IPTV en fonction de différents blocages.

La solution pour contourner ces blocages est d’utiliser un VPN. Le VPN qui fonctionne le mieux pour cela est Surfshark, et en plus c’est l’un des moins chers.

Pourquoi utiliser cette abonnement peut être illégale ?

Les abonnements IPTV SUBTV vendus sur Aliexpress peuvent effectivement être illégaux. L’achat de ces abonnements IPTV est donc interdit par la loi étant donné que le contenu diffusé est effectivement considéré comme étant une violation des droits d’auteurs.

Le fournisseur de ces abonnements n’a effectivement pas obtenu le droit de diffusion auprès des vrais propriétaires. Ainsi, tout acte ayant un quelconque rapport avec ces abonnements IPTV SUBTV est condamnable, ce qui inclut l’achat de l’abonnement et son utilisation.

Nous vous déconseillons donc fortement d’utiliser ce types d’abonnements. C’est à vos risques & périls d’y recourir, cet article est à titre purement informationnelle et en aucun cas promotionnelle.

Par ailleurs pour des raisons de sécurité, il est vivement conseillé d’utiliser en parallèle un VPN efficace pour protéger votre identité.

Quels sont les risques en utilisant ces codes et abonnements ?

Il est à préciser que l’État français et les fournisseurs de chaînes IPTV légaux se sont associés afin de mieux chasser tous les abonnements IPTV SUBTV vendus sur Aliexpress.

Ainsi, en cas de problème entre l’État et le fournisseur de ces abonnements, vous risquez de vous retrouver impliqué dans le cadre de l’avancement de l’affaire. Il est aussi probable que vous soyez poursuivi et donc puni par la loi pour utilisation de produit illégal.

Par ailleurs, si votre fournisseur d’Internet découvre que vous utilisez l’abonnement IPTV SUBTV, il est tout à fait en droit de vous dénoncer aux forces de l’ordre.

Pour suivre le football, nous vous conseillons donc de passer par les offres de RMC sport :

Notre avis sur les abonnements SUBTV

Il est vrai que le fait de voir les abonnements IPTV SUBTV vendus sur un site de vente aussi populaire que Aliexpress est très surprenant. Cela nous donne l’impression qu’il s’agit d’un abonnement IPTV tout à fait légal, ce qui n’est pas du tout le cas.

En effet, même acheté sur Aliexpress, les abonnements SUBTV peuvent à tout moment cesser de fonctionner. Dans ce cas, vous ne pourrez faire aucune réclamation et ne serez pas remboursé.

De plus, comme ces derniers sont interdits par la loi, vous pourrez avoir des problèmes en souscrivant. Nous conseillons donc uniquement les abonnements légaux comme ceux de Canal+ ou RMC Sport.

 

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.




1. Nvidia Shield TV

2. Xiaomi Mi Box S

3. X96 Mini