platine iptv Avis

Les gens s’abonnent de plus en plus à l’IPTV pour de nombreuses raisons. Certains y voient un moyen permettant de faire des économies pour accéder aux chaines payantes, d’autres apprécient la connectivité internationale. Mais attention la plupart du temps c’est illégale. Qu’en est-il de Platine IPTV, la nouvelle offre du moment ?

Platine IPTV : de quoi s’agit-il ?

Platine IPTV est une offre IPTV qui donne accès à plus de 10 000 chaînes en live et plus de 7 000 VoD sur toute la planète. Il suffit d’un seul abonnement pour avoir un tel panel de chaînes. Il se distingue par la stabilité de la connexion, des services et des offres à l’international. Vous pouvez regarder des programmes des chaînes françaises, canadiennes, russes, belges, américaines, chinoises, africaines, etc. En plus, ses offres sont complètes et proposées en mode Replay.

Vous aurez également droit à un service client disponible 24/7, à aucun engagement de longue durée et à plusieurs types d’abonnements si besoin. Ainsi, soit vous optez pour les crédits de 1 mois, soit vous vous abonnez pour 3 mois, 6 mois ou 1 an.

Platine IPTV : un abonnement illégal

L’offre IPTV Platine est illégale en France. Il n’a aucunes autorisation de diffuser la plupart des chaînes. Nous vous déconseillons donc fortement d’utliser ce service. Vous courez le risque de recevoir des plaintes et amendes, une coupure internet voir plus. Ainsi, vous devriez faire attention si vous souhaitez quand même tenter le coup.

D’autres inconvénients s’ajoutent également, sachant qu’il est impossible de l’utiliser sur plusieurs supports en même temps. Il faut un abonnement pour un support. Ce qui est différent des offres IPTV connues. Les autres contrats sont toutefois offerts avec remise si vous avez besoin de plusieurs appareils connectés en simultanée.





Quels sont les appareils compatibles à Platine IPTV ?

Tous les appareils numériques actuels semblent être compatibles à Platine IPTV. Vous pouvez ainsi vous connecter avec votre Mag, votre box Android, votre Smart TV, votre Smartphone iOS ou votre iPad… La liste n’est pas exhaustive :

  • Smart TV via Smart application IPTV, SSIPTV, NETIPV et STBEMU,
  • Box Android,
  • Smartphone Android avec apk IPTV, SSIPTV, NETIPV et STBEMU,
  • iPhone via apk GSE IPTV,
  • MAG 256/245/322….
  • Formuler Z+ via une adresse de portail,
  • PC avec VLC,
  • Tablettes Android via apk IPTV Smarters Pro,
  • Tablettes iOS via GE IPTV,
  • Apple TV,
  • Android TV,
  •  

Pour les TV non connectées, vous devriez utiliser une box Android et connecter le câble HDMI. Pensez aussi à utiliser les codes IPTV sur un lien m3u, un api xtream code, enigma2 ou portail.

Les offfres

Platine IPTV est disponible en France depuis des années. Il n’est pas aussi célèbre que les autres offres du même genre, mais a tout pour séduire. L’abonnement est complet et le nombre de chaînes est plus que suffisant. Vous pouvez voir toutes les émissions en live ou en replay.

Mais ce qui fait son principal attrait, c’est le prix. Il fait partie des moins chers sur le marché, si ce n’est le plus abordable :

  • Offre Starter (1 mois isolé) disponible : 8 euros ;
  • Offre Pro avec abonnement de 3 mois : 20 euros ;
  • Offre Premium avec abonnement de 6 mois : 29,99 euros ;
  • Offre Majestic avec abonnement de 12 mois : 49,99 euros.

La différence ne se situe qu’au niveau de l’engagement. Eh oui, vous aurez droit aux mêmes services qu’importe la prestation choisie. Ainsi, vous pouvez réaliser quelques économies avec l’offre avec zéro engagement ou lorsqu’un programme vous intéresse particulièrement, ou opter pour une offre de 3 mois pour essayer. En tout cas, toutes les offres permettent d’accéder à un catalogue de 7 000 VoD internationales et à plus de 10 000 chaînes.

Vous pouvez aussi avoir les modes Replay et Logos & EPG, outre le service client ouvert 24/7.

À noter que vous devriez avoir une connexion internet stable et rapide pour pouvoir l’utiliser. Un de 8mo/s au moins est exigé. Ceci, pour garantir la stabilité de bande passante. Vous pourrez plus facilement lire des contenus lourds comme des chaînes SD et HD ainsi. Si vous voulez voir une vidéo en Full-HD ou en 4K ou des contenus en 8K, un débit de 20mo/s sera nécessaire. Sans quoi, des latences et des perturbations auront lieu.

Platine IPTV : un abonnement illégal

L’offre IPTV Platine est illégale en France. Il n’a aucune autorisation pour la diffusions de la plupart des chaînes. On vous déconseille fortement de recourir donc à ce genre de service. vous encourez des amendes, coupure internet, voir plus si vous l’utilisez. Ainsi, vous devriez faire attention si vous souhaitez quand même tenter le coup.

D’autres inconvénients s’ajoutent également, sachant qu’il est impossible de l’utiliser sur plusieurs supports en même temps. Il faut un abonnement pour un support. Ce qui est différent des offres IPTV connues. Les autres contrats sont toutefois offerts avec remise si vous avez besoin de plusieurs appareils connectés en simultanée.

Utiliser un VPN pour se protéger

Pour se protéger efficacement contre les piratages, les hackings ou même contre les retours de votre fournisseur d’accès internet et IPTV, il faut utiliser un VPN. Vous avez le choix entre de nombreux VPN adaptés à l’IPTV.

Pour la Platine IPTV, qui est illicite, un VPN vous permettra de surfer sur le web en toute tranquillité. Vous pourrez aussi aller sur les plateformes de streaming ou télécharger des contenus sans laisser d’empreinte numérique. Et comme votre adresse IP reste totalement anonyme, cachée par une autre adresse d’un autre pays, aucun traçage sur votre appareil n’est possible.

De plus, grâce au VPN, votre historique de navigation sera effacé automatiquement. Toutes les données pouvant retracer vos recherches sont également effacées. Elle sera invisible aux yeux du monde. Certains possèdent même une fonction « Clean Web » pour ce faire. D’autres permettent d’éviter les cookies, les publicités, les pirates et les traqueurs.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1. Nvidia Shield TV

2. Xiaomi Mi Box S

3. X96 Mini