NeoTV Pro 2 apk avis

L’IPTV ou Internet Protocol Television est une technologie très adoptée de nos jours. Il s’agit d’une sorte de télévision diffusée sur un réseau à l’aide d’un protocole IP. L’IPTV réunit donc la télévision et la technologie IP. Pour accéder à cette nouvelle technologie, il existe dans le monde entier de nombreux fournisseurs et applications tels que NeoTV Pro 2.

Voir les meilleurs abonnements IPTV.

NeoTV Pro 2 est-il une solution fiable pour l’IPTV ? Voici notre avis
3.3 / 72 vote[s]

Présentation de NeoTV Pro 2

NeoTV Pro 2 est un fournisseur qui vous permet de visionner des chaînes de télévision en IPTV via de nombreux appareils tels qu’un ordinateur, une tablette, un téléphone Android, etc. Il vous fait également profiter d’une qualité d’image en HD, 4K et 3D.

Pour satisfaire entièrement ses clients, NeoTV Pro dispose d’une centaine de chaînes en H265 réelle en plus de proposer des milliers d’autres chaînes du monde entier.

Parmi ses innombrables concurrents, il faut dire que NeoTV Pro 2 est un fournisseur qui a su gagner le cœur des internautes. En effet, au bout de très peu de temps, un très grand nombre d’adeptes de la télévision se sont tournés vers NeoTV Pro 2 pour des abonnements de chaînes.

NeoTV Pro 2 apk pour l’IPTV

Pour s’épanouir dans son business, NeoTV Pro 2 a tout d’abord lancé son site web qui lui sert à partager des informations lui concernant et concernant son activité. En bref, le site internet de NeoTV Pro 2 lui est utile pour les publicités et pour intermédiaire de communication avec ses éventuels clients.

NeoTV Pro 2 a par la suite lancé son application pour l’IPTV. Celle-ci permet aux utilisateurs de streamer du contenu numérique sur différentes plateformes. L’application s’avère être pratique et facile à utiliser.

Durant un certain temps, l’application de NeoTV Pro 2 pour l’IPTV a été gratuite, ce qui n’est plus le cas aujourd’hui étant donné que celle-ci est très convoitée. Par ailleurs, il est essentiel de rappeler que les abonnements NeoTV Pro 2 sont illégaux.

Comment contourner le blocage IPTV grâce à un VPN ?

Désormais il est de plus en plus difficile d’accéder à des flux de streaming et d’IPTV en fonction de différents blocages.

La solution pour contourner ces blocages est d’utiliser un VPN. Le VPN qui fonctionne le mieux pour cela est Surfshark, et en plus c’est l’un des moins chers.

Pourquoi les abonnements Neo TV sont illégaux ?

Il est à noter qu’à l’origine, l’utilisation de l’application lancée par NeoTV Pro 2 était parfaitement légale. En effet, les abonnements IPTV qui tourne sous Neo TV n’ont pas les droits de diffusions des programmes et chaînes qu’il diffuse. Ceci est donc purement illégale, d’autant plus que les diffuseurs paie très cher les droits de leurs programme et cela représente un gros manque à gagner pour eux.

Quels sont les risques en souscrivant à ce genre d’abonnement IPTV ?

La souscription à ce genre d’abonnement IPTV illégal présente des risques considérables. En effet, si vous décidez d’acheter un abonnement auprès de NeoTV Pro 2 en sachant, ou non, que c’est illégal, vous risquez d’être sujet à des punitions sévères.

Les risques pour les utilisateurs sont difficile à dire, sachant que ce sont les fournisseurs qui sont particulièrement visé par la justice et les diffuseurs légaux. Cependant, nous ne conseillons pas du tout de souscrire à ce genre d’abonnement. Il est de votre seul responsabilité de soutenir des activités illégales avec les risques que cela comporte.

Pour suivre le football, nous vous conseillons donc de passer par les offres de RMC sport :

Notre avis sur NeoTV.

Il faut avouer que les abonnements IPTV comme NeoTV sont aujourd’hui très tentant, surtout vu la différence de prix avec les abonnements légaux. En effet, ce fournisseur propose des abonnements permettant l’accès à des milliers de chaînes télévision à un prix qui défie tous les concurrents dans ce domaine.

Par ailleurs, comme NeoTV Pro fourni des abonnements illégaux, nous vous le déconseillons fortement. En souscrivant auprès de ce fournisseur, vous risquez de lourdes sanctions. Ainsi, bien que le coût soit assez cher, il est plus conseillé d’opter pour des abonnements légaux tels que ceux proposés par Netflix, Winamax TV ou SFR.

2 Commentaires

  1. Rene Gravel

    pourquoi ma reception n est pas bonne et je ne peux regarder ex: ARROW s 3 e 4.

    Réponse
  2. Vaubert

    Pourquoi tous marche sauf les vod que se sois telephone decodeur c pareil sur ddcodeur son mais pas image un conseil svp

    Réponse

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.




1. Nvidia Shield TV

2. Xiaomi Mi Box S

3. X96 Mini