Atlas Pro IPTV avis

Actuellement, le monde tourne autour de la haute technologie, ce qui fait que toute activité humaine se rapporte à l’IP (Internet Protocol), y compris la télévision. Ainsi, l’IPTV (Internet Protocol Television) est devenue, depuis sa création, une technologie très prisée par la plupart des foyers des quatre coins du monde, ce qui encourage les nouveaux fournisseurs d’abonnement comme Atlas Pro IPTV.

Voir les VPN pour Atlas HD 200s.

Notre avis sur Atlas Pro IPTV, l’abonnement fonctionne t-il réellement ?
3.3 / 37 vote[s]

Présentation d’ Atlas Pro IPTV

Atlas Pro IPTV fait partie des fournisseurs d’abonnements pour IPTV les plus connus et les plus prisés d’Internet. Créé depuis peu d’années, il est rendu célèbre par ses grands nombres de chaînes proposés ainsi que son excellente qualité d’image et de son. Comme tout autre fournisseur, Atlas Pro IPTV a aussi lancé une application mobile dans le but de développer son business.

Voir les meilleurs fournisseurs d’IPTV.

Atlas Pro IPTV apk pour l’IPTV

Atlas Pro IPTV a lancé pour ses clients une application de streaming de contenu pour IPTV. Celle-ci leur permet d’avoir accès à de nombreuses chaînes de télévision via diverses plateformes multimédias grâce à Internet.

Pour plus de praticité, l’application mobile Atlas Pro IPTV est compatible avec les systèmes d’exploitation Ios et Android. Ainsi, elle peut facilement être lancée à partir d’un smartphone, une tablette ou une box android.

En plus de leur fournir un très grand nombre de chaînes de télévision, l’application Atlas Pro IPTV offre également à ses utilisateurs une excellente qualité d’image, notamment des images en HD ou en Full HD.

Par ailleurs, le revendeur d’abonnement IPTV, Atlas Pro IPTV, permet également à ses clients de profiter de programmes préférés ainsi que leurs séries télévisées favorites. Cependant, il est à rappeler que le fournisseur Atlas Pro IPTV n’est pas conforme à la loi.

Voir les meilleures Box IPTV.

Comment contourner le blocage IPTV grâce à un VPN ?

Désormais il est de plus en plus difficile d’accéder à des flux de streaming et d’IPTV en fonction de différents blocages.

La solution pour contourner ces blocages est d’utiliser un VPN. Le VPN qui fonctionne le mieux pour cela est Surfshark, et en plus c’est l’un des moins chers.

Pourquoi les abonnements Atlas Pro IPTV sont illégaux ?

Les activités du fournisseur d’abonnements Atlas sont illégales. Le contenu diffusé par Atlas Pro est effectivement considéré comme étant une violation des droits d’auteurs, étant donné que le contenu n’a pas été autorisé par les vrais propriétaires.

Tout service proposé par ce revendeur d’abonnements IPTV est donc condamnable, y compris l’acquisition des codes d’activation pour cette application.

Nous vous déconseillons donc fortement de recourir à ce genre d’abonnement. Il est de votre seul responsabilité de recourir à ces services, avec les risques que cela comprend.

Quels sont les risques en souscrivant à ce genre d’abonnement IPTV ?

Comme précédemment mentionné, l’abonnement de chaînes IPTV auprès du revendeur Atlas Pro IPTV est très risqué étant donné qu’il s’agit d’un fournisseur exerçant des activités illégales.

Il est à rappeler que l’État français et les fournisseurs de chaînes IPTV légaux se sont unis dans le but de poursuivre tous les revendeurs illégaux d’abonnement IPTV tels qu’Atlas.

Ainsi, dans le cas où ce fournisseur soit condamné, vous pouvez vous retrouver impliqué dans le cadre de l’avancement de l’affaire. Il est aussi très probable que vous soyez poursuivi et donc puni par la loi pour utilisation de produit illégal.

En outre, si votre fournisseur d’Internet trouve un quelconque lien vous reliant au revendeur illégal Atlas Pro IPTV, il est tout à fait en droit de couper votre connexion Internet, et même de vous dénoncer aux forces de l’ordre.

Pour suivre le football, nous vous conseillons donc de passer par les offres de RMC sport :

Notre avis sur Atlas Pro IPTV

Dans le domaine de l’IPTV, il faut avouer qu’Atlas Pro IPTV est cité parmi les fournisseurs d’abonnement les plus convoités de tout Internet. La notoriété de ce revendeur est surtout due à ses prix largement intéressants ainsi que ses innombrables chaînes IPTV proposées avec une excellente qualité d’image.

Toutefois, en dépit du fait qu’Atlas Pro IPTV propose des services des plus avantageux, nous déconseillons fortement la souscription auprès de ce dernier étant donné qu’il s’agit d’un revendeur illégal.

Comme les fournisseurs illégaux d’abonnements IPTV sont aujourd’hui poursuivis par l’État, vous risquez d’avoir de graves problèmes en optant pour les abonnements d’Atlas. Afin d’éviter les complications, nous vous conseillons de choisir les fournisseurs d’abonnements légaux tels que Being ou Winamax TV.

3 Commentaires

  1. Pipoch4

    Bonsoir,
    J’ai souscris un abonnement en janvier pour 1 ans et j’ai été déconnecté il y a 15 jours. Depuis, j’ai essayé au moins 10 fois de l’aide mais je n’ai de réponse que ce n’est que cela ne les concerne pas.
    Est-ce que quelqu’un pourrait m’aider ?

    Réponse
    • Serrano

      Je peux plus me connecter sur pro iptv et mon code ne fonctionne plus

      Réponse
  2. jean

    n’acheter pas les box ip qui provient souvent de chine avec des abonnement 12 mois , code etc..

    Réponse

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.




1. Nvidia Shield TV

2. Xiaomi Mi Box S

3. X96 Mini