IPTV Power avis

L’IPTV est actuellement la tendance en matière de télévision dans le monde et particulièrement en France. De l’anglais Internet Protocol Television, cette méthode consiste à diffuser les programmes de télévision en réseau par le biais d’Internet. IPTV Power fait partie des nombreux fournisseurs d’abonnement dans ce domaine. Nous allons vous le présenter à travers cet article.

Voir les meilleures Box IPTV.

IPTV Power : Notre avis sur ce fournisseur d’abonnement sur Facebook
3.6 / 22 vote[s]

Qu’est ce que IPTV Power ?

IPTV Power est un fournisseur d’abonnement en ligne et en streaming de programmes télévision. C’est une entreprise qui opère dans de nombreux pays de par le monde en proposant des flux IPTV stables et rapides.

Cependant attention leurs services sont illégaux, nous vous déconseillons fortement de les utiliser, en cas de problème vous n’aurez aucun recours. On vous en parle plus en détails un peu plus bas.

  • IPTV Power est également une plateforme de loisirs et de divertissement.
  • Elle propose un large choix de films et de séries télévisées à la demande que vous pouvez trouver dans sa section VOD ou Video On Demand.
  • En s’abonnant sur IPTV Power, il vous faut avant tout connaître si votre appareil est bien compatible avec cette plateforme.
  • Une large gamme d’appareils et de systèmes d’exploitation sont pris en charge par IPTV Power.

On peut citer parmi eux les systèmes Windows et Android, ainsi que la plupart des récepteurs satellites Enigma 2 ou MAG. Aussi, vous pouvez facilement accéder aux programmes d’IPTV Power sur votre PC, votre tablette ou votre smartphone.

Voir les meilleurs abonnements IPTV & VOD.

Quelles chaines proposent Power IPTV ?

Voulez-vous avoir des chaînes TV internationales via le Web ? Vous servez bien servi en choisissant de vous abonner à IPTV Power qui propose des forfaits adaptés à vos besoins. Dans l’ensemble, cette plateforme propose plus de 2400 chaînes HD et plus de 400 films en VOD.

Pour les chaînes internationales donc, ce fournisseur de télé via Internet vous permet d’obtenir des programmes de plusieurs chaînes de télé de par le monde.

  • On peut par exemple citer des chaînes de la télé française (Canal+, Bein Sport, etc.), suisse, allemande (Sky Deutschland), italienne (Sky Italia), portugaise, serbe, anglaise (Sky UK SD), belge (Belge Chanannels Full HD), turque (Digiturk pleine HD) et celles de certains pays africains, indiens et arabes comme l’Arabie Saoudite.
  • Pour vous divertir, le choix est large si l’on ne cite que les chaînes Séries TV pour les amateurs de séries, National Discovery pour ceux qui aiment les découvertes et bien sûr Canalsat sur laquelle vous pourrez voir des programmes de divertissements divers.
  • Les sportifs quant à eux auront pleine satisfaction avec la chaîne BeIn Sport, RMC Sport, etc.
  • Enfin, les enfants auront également leur part avec la chaîne Kidz.

Quels sont les prix proposé par power IPTV ?

Pour ce qui est des tarifs proposés par IPTV Power, ils varient suivant le forfait que vous prenez. Quatre types de forfaits sont ainsi proposés à savoir :

  • Top : un forfait de 7 jours à 5 euros
  • Pro : un forfait de 1 mois à 10 euros ou de 3 mois à 30 euros
  • Fresh : un forfait de 6 mois à 45 euros
  • Best : un forfait de 12 mois à 70 euros

Comment contourner le blocage IPTV grâce à un VPN ?

Désormais il est de plus en plus difficile d’accéder à des flux de streaming et d’IPTV en fonction de différents blocages.

La solution pour contourner ces blocages est d’utiliser un VPN. Le VPN qui fonctionne le mieux pour cela est Surfshark, et en plus c’est l’un des moins chers.

Pourquoi les abonnements IPTV Power sont illégaux ?

Les abonnements IPTV Power sont considérés comme étant illégaux, car ils ne sont pas du tout conformes à la loi. Effectivement, cette plateforme est en réalité un revendeur d’abonnement et non un fournisseur d’abonnement en télévision IP. Pour être plus précis, elle n’a pas les droits de diffusion des contenus visuels proposés, c’est en réalité considérés comme du piratage.

Par ailleurs, IPTV Power fait ainsi de la concurrence déloyale contre les fournisseurs agréés. En France, le piratage IPTV devient de plus en plus inquiétant, et de plus en plus d’organismes commence à s’attaquer au phénomène.

Quels sont les risques en utilisant ces codes et abonnements ?

Comme il vient d’être expliqué un peu plus haut, les abonnements IPTV Power sont considérés comme des actes de piratages, et sont donc punis par la loi. Aussi, les fournisseurs qui proposent ces services sont les premiers à courir le risque d’être appréhendés et condamnés à des amendes et des peines d’emprisonnement.

Pour ce qui est des abonnés, ils peuvent encourir des coupures de leur connexion internet par leur FAI, voir des amendes. En effet, le fait de visionner des contenus piratés est considéré par la loi comme un acte de contrefaçon. Cet acte est sanctionné par la loi HADOPI d’une peine pouvant aller jusqu’à 3 ans de prison et 300 000 euros d’amende.

Par ailleurs, une fois que les fournisseurs sont appréhendés, le signal est coupé et donc il n’y a plus de diffusion. À ce moment-là, l’utilisateur est pénalisé alors qu’il a déjà payé son abonnement en avance et ne peut recourir à aucune réclamation quelconque.

Enfin, comme les boîtiers utilisés sont connectés à Internet, il y a de grands risques d’attaque virale tels les ransomwares et les worms, sans oublier les vols d’identités.

Pour suivre le football, nous vous conseillons donc de passer par les offres de RMC sport :

Notre avis sur IPTV Power

Malgré que ce soit considéré comme illégal, s’abonner sur IPTV Power présente néanmoins un excellent rapport qualité/prix. En effet, nous avons vu que pour un abonnement d’un an, vous n’avez qu’à payer 70 euros et vous pouvez accéder à plus de 2000 chaînes internationales et plus de 400 films en VOD.

Cependant, nous vous déconseillons fortement d’utiliser ce type d’abonnement illégal, il est de votre seul responsabilité de les utiliser. Cet article est à titre purement informatif et en aucun cas promotionnel.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.




1. Nvidia Shield TV

2. Xiaomi Mi Box S

3. X96 Mini