canal plus netflix

Bonne nouvelle pour les adeptes de Netflix. Les films et les séries sont désormais accessibles même si vous êtes abonné à Canal Plus. Tous les programmes sont intégralement accessibles via cet abonnement. À travers ce partenariat, les abonnés pourront ainsi enfin profiter des programmes Netflix. Cela permet d’avoir accès aux films récents, à différentes séries, à des documentaires et à l’ensemble des programmes Netflix. Allant du prix des abonnements jusqu’aux modalités d’accès, cet article vous dit tout.

Voir l’offre Canal+ et Netflix.

Le partenariat de Neftflix et Canal Plus

L’alliance de Netflix et de Canal Plus date du 15 octobre 2019. À compter de cette période, Canal Plus inclus dans ses bouquets Netflix. Le partenariat de ces deux géants est à la fois profitable pour ces deux grands acteurs économiques et pour les abonnés. Pour marquer le coup, Canal Plus a diffusé une pub assez décalée, mais très percutante. Cette alliance confirme le fait qu’il a évolué. Ce n’est plus une simple chaîne de télé, c’est dorénavant une plate-forme qui donne accès à plusieurs types de contenus.

Les abonnés Canal Plus qui possédant une souscription à Netflix pourront s’abonner au nouveau pack et bénéficier des vidéos issues d’un même abonnement. Cette collaboration offre d’innombrables perspectives, rien qu’en France Netflix compte environ six millions d’abonnés. Canal Plus a la possibilité d’étendre son champ d’action par le biais de Netflix. Canal Plus est devenu accessible à la télévision et sur les appareils connectés comme le téléphone, les tablettes, etc.

Comment avoir Netflix avec son abonnement Canal Plus ?

Pour bénéficier de Netflix avec l’abonnement Canal Plus, il suffit de souscrire au pack CINE SERIES ou à l’offre INTEGRALE+. Dans la mesure où vous avez déjà souscrit au pack CINE SERIES, vous profiterez du service Netflix Standard ainsi que de 20 chaînes cinéma et séries de Canal Plus. Si vous êtes déjà abonné à la nouvelle offre INTERGRALE+, vous aurez accès au Service Netflix Standard ainsi qu’à l’intégralité des programmes et des chaînes Canal Plus de votre abonnement actuel.

Quels sont les prix des offres Mycanal et Netflix ?

La souscription à cette offre varie en fonction de nombreux critères.

  • Pour les personnes qui ne sont pas encore abonnées à Canal + CINE SERIES, il faudra investir 34,90 euros/mois pour la durée d’un an. C’est assez avantageux, car cet abonnement vous évite de payer 49,90 euros/mois si la souscription se fait séparément (19,9 euros/mois : abonnement Canal+ et 15 euros/mois : abonnement Netflix). Cette offre est soumise à des conditions et est valable pour une durée limitée.
  • Pour les personnes bénéficiant déjà du pack Canal+ et des chaînes Ciné Séries, pour profiter de l’offre Netflix, il faudra procéder à une modification de formule. En vous abonnant sur deux ans, vous n’aurez qu’à débourser 20 euros/mois au lieu de 30 euros/mois.
  • Pour les individus souhaitant souscrire à l’abonnement INTEGRALE+, il faudra payer 89,90 euros/mois. Par contre, l’abonnement ne coûtera que 79,90 euros/mois pour ceux qui optent pour un délai d’engagement de 24 mois. Si l’intéressé a déjà souscrit à cette offre, il faudra débourser 89,99 euros/mois. Ce n’est valable que pour les abonnements de deux ans.
  • Pour les individus âgés de moins de 26 ans, l’abonnement au pack CINE SERIES est fixé à 24,95 euros/mois. Toutefois, l’offre ne sera accessible que sur les écrans en Streaming et non sur le décodeur TV.

 En optant pour l’abonnement pack CINE SERIE ou l’Offre INTEGRALE+, l’abonné ne sera pas soumis à une variation de prix pendant votre durée d’engagement. Toutefois, avec l’option à la carte, l’abonné sera sujet aux fluctuations tarifaires de Netflix. Mais il n’est pas contraint de s’engager.

Sur quelle chaine et canal, retrouvez Netflix avec Canal+ sur sa télé ?

 Pour accéder à Netflix avec Canal+ :

  • Sur un box SFR, il faudra se rendre sur le canal 290 ;
  • Sur un box Free, il faudra aller sur la 130.

Comment avoir accès à Netflix avec mon abonnement Canal ?

L’avantage avec l’alliance de ces deux géants est que l’abonnement à Netflix est associé à la nouvelle offre Canal Plus Séries. Toutefois, ne vous attendez pas à voir directement Netflix dans l’interface Canal Plus. Pour bénéficier du catalogue Netflix, il faudra utiliser myCanal. Quand vous aurez adopté le programme que vous allez visionner, vous serez orienté vers la plateforme Netflix. Dans ce contexte, il ne sera pas possible de procéder au téléchargement des contenus Neftflix proposés par myCanal. Voir les abonnements IPTV et OTT.

  • Le décodeur TV vous permet d’avoir accès à l’offre Netflix avec Canal Plus.
  • Pour avoir accès à l’application Netflix grâce à vos appareils connectés, il suffit d’entrer les identifiants utilisés au moment de l’activation.
  • Afin d’activer le compte Netflix sur l’abonnement à Canal Plus, il est essentiel de passer par l’email d’activation Netflix.

Voir les offres Canal+ et Netflix.

Que faire si vous avez déjà un compte à Netflix ?

Pour les personnes qui disposent déjà d’un compte Netflix, il est possible de maintenir son historique de lecture. Pour ce faire, il faut créer un compte Canal Plus ou utiliser votre compte existant. Il est impératif d’activer Netflix par l’email reçu en utilisant les identifiants habituels. Le compte sera alors basculé chez Canal Plus. Grâce à ce procédé, l’abonné ne sera tenu de payer qu’une seule et même facture. En d’autres termes, la facturation est assurée par Canal Plus, le prix des offres ou des abonnements ne sera pas affecté durant toute la durée de votre engagement. Par contre, la sélection à la carte peut varier en fonction des augmentations tarifaires de Netflix. Cette option demeure tout de même sans engagement.

Quels sont les modes de réception permettant d’avoir accès à Netflix ?

Si vous utilisez myCanal, vous pourrez visionner les programmes du moment dans la collection Netflix.

  • Vous pouvez aussi utiliser le décodeur Canal Plus.
  • Sur les appareils connectés ayant l’application Netflix.
  • Il est également possible d’en bénéficier grâce à l’application Netflix de la Box TV offert par l’opérateur Internet.

Que faut-il faire pour s’abonner à la nouvelle offre MyCanal et Netflix ?

Afin de bénéficier de cette nouvelle offre, il faudra se rendre sur la plate-forme Canal Plus. Vous cliquez sur l’option « A la carte ». Grâce à ce procédé, vous aurez pleinement accès aux contenus de Canal Plus CINE SERIES avec NETFLIX via la télévision. En cliquant sur l’option « engagement 2 ans », vous ne serez pas soumis à un surcoût. Cet abonnement sur deux vous met à l’abri des augmentations de tarifs. Par contre, en choisissant l’offre avec uniquement 1 an d’engagement, vous aurez à payer 5 euros/mois en sus.

1 Commentaire

  1. Daniel Deniau

    comment avoir netflix sur mon ordinateur portable je suis abonnée canal plus

    Réponse

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1. Nvidia Shield TV

2. Xiaomi Mi Box S

3. X96 Mini