streaming rmc sport

Regarder les programmes TV en streaming se révèle une solution intéressante pour tout le monde actuellement. Vous pourrez regarder où que vous soyez et quand vous voulez tant que vous aurez un accès à Internet. Vous pouvez aussi désormais suivre vos matchs avec les six chaînes RMC sport en streaming.

Streaming RMC Sport : comment regarder cette chaîne en streaming ?
3.7 / 7 vote[s]

Présentation de RMC Sport

RMC sport est le nouveau nom du bouquet sport de SFR. Il propose 6 chaînes de TV et 12 canaux de sport. Les quatre premières portent les mêmes noms suivis des chiffres 1, 2, 3 et 4 tandis que les deux dernières se nomment respectivement RMC Sport News et RMC Sport UHD.

  • Les différentes disciplines sont classées et réparties entre ces 6 chaînes.
  • Vous trouverez encore tous vos programmes comme avec SFR sport.

Certes il y a quelques changements comme le regroupement des programmes de SFR Sport 3 et SFR Sport 4 dans RMC Sport 3. Pour la chaîne RMC Sport UHD, qui signifie Ultra High Definition, vous devez avoir une télévision compatible 4K. Voir comment regarder RMC Sport 2 streaming.

Vous avez deux choix pour accéder aux chaînes du bouquet. Soit vous vous souscrivez à RMC sport 100% digital, soit vous regardez directement sur votre box.

Un gros coup avec les droits de la ligue des champions

Pour les saisons de 201 à 2021, RMC Sport a obtenu le droit de diffuser les matchs de la ligue des champions et de la ligue Europa. Ce droit lui a été donné depuis le mois d’août dernier. Changée de nom depuis le 03 juillet de l’an passé, c’est la chaîne RMC Sport 1 qui diffuse les matchs principaux.

Vous pourrez désormais voir tous les 343 matchs des deux grandes et fameuses compétitions avec le bouquet. L’offre intitulée RMC Sport, avec celle RMC Sport Access vous permettra de les suivre avec les 5 autres chaînes qui diffusent tous les championnats étrangers comme le championnat portugais et le Premier League, les sports de combat, etc.

Différentes solutions pour voir RMC Sport en Streaming

Si vous êtes déjà abonné à SFR, vous suivrez seulement la démarche pour obtenir l’offre pour seulement 9€ par mois. Sinon, vous êtes obligé de suivre le match en streaming.

Pour ce, SFR Atlice vous offre plusieurs solutions à savoir des applications qui vous permettront de suivre les matchs avec vos tablettes, PC et smartphones. Vous devez toutefois vous abonner à RMC Sport pour 19 euros par mois.

L’offre RMC Sport Digital

Pour les fans de foot, qui ne sont pas abonnés à SFR, vous pouvez souscrire au bouquet RMC Sport 100% digital. Vous devez vous rendre sur le site et souscrire à un abonnement via l’offre 100% digital. Cet abonnement vous donnera accès à RMC Sport en streaming sur tout types de support connecté à internet.

En savoir plus sur l’offre RMC Sport Digital.

Molotov TV

Une autre solution pour regarder RMC sport en streaming est Molotov TV. Une application vous permettant d’avoir toutes les 6 chaînes du bouquet après l’accord signé dernièrement entre SFR Atlice et la plateforme de streaming.

Souscrivez directement à l’option chez Molotov afin d’en profiter. Si vous êtes déjà abonné à l’offre RMC Sport 100% digital, attendez la fin effective de votre mois d’abonnement avant votre nouvelle souscription via Molotov. C’est pour éviter de payer deux fois.

Avec votre FAI

Si vous êtes un abonné Free, Bouygues Telecom ou Orange, téléchargez les applications Molotov ou RMC Sport 100% digital afin de pouvoir regarder les programmes en streaming. Il suffit de télécharger les applications sur Google Play Store.

Chez Bouygues, si vous disposez d’un abonnement Ultim, Must ou Bbox  Miami, vous obtiendrez une possibilité supplémentaire. Ces fournisseurs d’accès à Internet procèdent encore à la négociation pour la diffusion de RMC Sport à travers leurs offres.

Comment contourner le blocage IPTV grâce à un VPN ?

Désormais il est de plus en plus difficile d’accéder à des flux de streaming et d’IPTV en fonction de différents blocages.

La solution pour contourner ces blocages est d’utiliser un VPN. Le VPN qui fonctionne le mieux pour cela est Surfshark, et en plus c’est l’un des moins chers.

De nombreux sites de streaming illégaux propose RMC Sport

En France, la diffusion illégale des matchs par internet est devenue un grand fléau. Ces sites, illégaux, deviennent de plus en plus nombreux et envahissent le marché. Ces sites frauduleux proposent évidemment RMC Sport. Cela reste un grand problème pour les chaînes payantes. Le coût élevé des abonnements et l’offre trop diversifiée sont les explications de cette tendance grandissante.

Nous vous déconseillons fortement d’utiliser ce types de services illégaux. Il est de votre unique responsabilité de les utiliser et d’en assumer les conséquences. Cet article est à titre purement informatif et non promotionnelle.

Streamonsports

Plateforme de diffusion en direct consacrée au sport, Streamonsport concurrence illégalement RMC Sport en diffusant les matchs de la League des Champions. Ce site diffuse en fait tous les matchs qui leur chantent. Des matchs de foot comme ceux de basket ou de rugby, des sports de combat… . Ses visiteurs peuvent regarder gratuitement tous ceux qu’il diffuse. Sachez que c’est illégal et c’est risqué.

En savoir plus sur streamonsport.me

Reddit les jours de match

Reddit aussi est un autre site de streaming illégal. Il a diffusé régulièrement les grandes compétitions lors des jours de match. Il a offert le bonheur aux fans de foot qui souhaitaient suivre gratuitement les grands championnats de l’Europe.

Et ce, jusqu’ au 9 janvier 2019 où il a reçu un avertissement. Depuis, le site a fait stopper la diffusion, mais en vain. Les concernés trouvent toujours le moyen d’arnaquer les propriétaires des droits.

Et de nombreux fournisseurs d’IPTV

De nombreux fournisseurs ont diffusé de nouvelles pages de diffusion après la fermeture de Reddit. De nouveaux IPTV ou Internet Protocol Télévision sont toujours partagés aux amateurs de foot. Ces derniers profitent de la gratuité et ne font pas attention à la gravité de l’infraction.

Voir les meilleurs abonnement IPTV.

Attention au risque du streaming illégal !

Le streaming illégal est puni par la loi. Le site ne respecte ni les droits d’auteurs ni les droits de diffusion. Il n’a pas l’autorisation de publier les matchs. En tant que délit, c’est punissable, surtout en France. Des administrateurs sont déjà en prison. Les visiteurs aussi ont des risques s’ils se font attraper. Leurs fournisseurs d’Internet peuvent bien bloquer leurs adresses IP.

Nos conseils pour le Streaming RMC Sport

Pour le streaming RMC Sport, optez toujours pour les solutions légales. C’est payant, mais vous n’aurez ainsi aucun problème. Voici un résumé des choix qui s’offre à vous :

 

2 Commentaires

  1. Freddy M BORSCHNECK

    Ai un abonnement sfr box et mobile. Pourquoi devrais je payer pour regarder sfr sport su ordinateur

    Réponse
  2. Guevel Thierry

    Bonjour je souhaite savoir ci il est possible d avoir canal plus et canal sport Français pour regarder mes matchs (Fr) .
    le gros problème j’habite en Belgique géographiquement je ne sais pas l’avoir ce que j’ai comme réponse.
    bien attendue dans la légalité.
    merci

    Réponse

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.




1. Nvidia Shield TV

2. Xiaomi Mi Box S

3. X96 Mini