My IPTV

Le système IPTV attire de plus en plus de monde aujourd’hui avec leurs offres de regarder un grand nombre de chaînes TV facilement et à un prix abordable. S’étant rapidement développé sur le territoire français, il existe beaucoup de sites qui proposent ce type de service permettant aux clients l’embarras du choix. Parmi ces différents IPTV, il y a My IPTV.

Voir les meilleurs abonnements pour l’IPTV.

Voici notre avis sur My IPTV, abonnement, serveur, chaînes
4 / 2 vote[s]

Présentation des abonnements My IPTV

My IPTV est un site distributeur de chaînes télévisées via la technologie IP ainsi que des décodeurs OTT/IPTV et du Middleware. Avec ses nombreux abonnements, les clients auront accès à de nombreuses chaînes de télévision du monde entier comme celles du Royaume-Uni, de l’Allemagne ou encore des États-Unis.

Voir les meilleures Box Android pour l’IPTV.

Les abonnements de My IPTV font partie des abonnements les plus appréciés du marché avec la variété de choix offert ainsi que l’accessibilité des tarifs.

Pour bénéficier des services de My IPTV, vous devrez acheter des codes et des abonnements auprès de son site. Il faudra quand même faire attention, car de nombreux abonnements IPTV sont illégaux.

APK et compatibilité

Les offres IPTV ainsi que les services de My IPTV sont compatibles avec les différents supports dont vous disposez. Vous pouvez par exemple regarder les différentes chaînes proposées par My IPTV avec votre PC, vos Smartphones et tablettes sous Android et iOS, mais également avec les Smart TV, set-top-box, les appareils Kodi, VLC ou encore Enigam2.

Vous pourrez donc profiter pleinement des offres de My IPTV où que vous soyez avec l’un de ces appareils. Il vous faudra tout de même une bonne connexion internet pour pouvoir profiter au maximum des chaînes de My IPTV.

Prix annoncé sur le site

My IPTV met à la disposition de ses abonnés et futurs abonnés de nombreux packages d’abonnement pour leur permettre de choisir facilement l’abonnement qui est le plus adapté à leurs besoins.

Les clients peuvent d’ailleurs profiter d’un abonnement gratuit de 24 h pour se faire une idée de la qualité de service ainsi que des chaînes que My IPTV propose. Ainsi vous pouvez choisir entre plusieurs options.

My IPTV vous propose 4 types d’abonnements parmi lesquels vous pourrez choisir. Le tarif varie de  40 à 99 € selon le package que vous aurez choisi.

Vous pouvez par exemple, souscrire à un package Smart TV de 6 mois avec un accès à plus de 1400 chaînes à seulement 40 ou à un package VIP qui vous permettra d’accéder à toutes les chaînes que My IPTV propose soit + de 9000 chaînes à 99 € pour 1 an.

Pourquoi utiliser cette abonnement est illégale ?

Bien que My IPTV soit une société commerciale légale, il existe des distributeurs illégaux qui proposent les offres de la société à plus bas prix. Ce qui fait que ces revendeurs proposent des contenus illégaux, car ils n’ont pas demandé la permission du propriétaire du contenu de les partager.

Ce qui aux yeux de la loi est une violation de la propriété intellectuelle et des droits d’auteurs. De ce fait, si vous vous faites prendre à acheter et utiliser ces abonnements illégaux, vous risquez de sévères sanctions comme le paiement d’une grosse amende ou encore des poursuites judiciaires très graves. Si toutefois vous êtes toujours tenté, vous aurez besoin d’un VPN hyper puissant pour protéger votre identité.

Nous vous déconseillons donc fortement d’utiliser ce types d’abonnements. C’est à vos risques & périls d’y recourir, cet article est à titre purement informationnelle et en aucun cas promotionnelle. Nous ne sommes en aucuns cas responsable de vos agissements.

Quels sont les risques en utilisant ces codes et abonnements ?

My IPTV s’est mis à collaborer avec l’État afin d’éliminer tous les revendeurs illégaux d’IPTV. Si vous avez souscrit à un abonnement auprès d’un de ces revendeurs illégaux, vous risquez d’être poursuivi en justice pour receler des produits illégaux.

De plus, vous serez dans l’obligation de payer une grosse amende. Vous risquez aussi de vous faire bannir de votre fournisseur de connexion internet qui pourrait vous dénoncer aux autorités pour avoir utilisé des IPTV illégaux.

My IPTV avis

Notre avis sur les abonnements My IPTV

En conclusion, My IPTV est une entreprise commerciale légale qui propose un bon service dans le domaine de l’IPTV. Toutefois, dans le cas où vous tomberiez sur un revendeur illégal, vous risquez de sévères punitions. Il est donc préférable de souscrire à des services de télévision sûrs comme SFR, Canal+ ou encore Netflix.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.




1. Nvidia Shield TV

2. Xiaomi Mi Box S

3. X96 Mini