Iron IPTV

L’Internet Protocol TeleVision (IPTV) permet l’accès à des canaux de télévision via Internet. Du coup, vous pourrez avoir accès à la télévision qui accapare de moins en moins l’attention des utilisateurs d’ordinateurs et de Smartphone.

Voir les meilleurs abonnements pour l’IPTV.

Iron IPTV notre avis sur cet abonnement et cette APK
4 / 4 vote[s]

Présentation des abonnements Iron IPTV

En tant que forme de télévision diffusée sur un réseau utilisant l’Internet Protocol, l’IPTV englobe la télévision en direct (streaming), la vidéo à la demande ainsi que la télévision de rattrapage.

Voir les meilleures Box Android pour l’IPTV.

Dans ce sens, en vous abonnant sur Iron IPTV, vous disposerez des chaînes Europe qui incluent CanalSat, RMC Sport, SFR, BE, CH, SKY DE ou encore SKY IT. Son abonnement englobe également les chaînes arabes (FTA Nilesat, Bein Sport, osn, etc.) et des chaînes anglaises (SKY UK, USA, etc.).

Un abonnement effectif à Iron IPTV signifie aussi une visualisation VOD des films d’actions, des comédies ou encore de thriller. La base de données est systématiquement à jour et offre les derniers films ainsi que les dernières séries télé avec un lecteur intelligent qui reprend là où vous vous êtes arrêtés.  L’IPTV recoure à diverses méthodes de communication pour y arriver.

D’abord, il y a l’utilisation de la solution IP multicast pour envoyer les informations une seule fois pour plusieurs personnes. Ensuite, il y a le recours à l’utilisation de la solution IP unicast : utilisé par la VoD ainsi que la télévision de rattrapage.  Iron IPTV permet la visualisation en direct de vos évènements sportifs ainsi que d’autres émissions de la télévision étrangère.

APK et compatibilité

Iron IPTV présente un pack complet qui inclut l’intégralité des chaînes disponibles sur de puissants serveurs : des canaux de flux SD et HD, VOD avec temps de zapping rapide, plus de 1500 chaînes. Un abonnement à Iron IPTV permet en outre de regarder la chaîne en streaming depuis tous vos appareils disponibles, mobiles ou pas.

Prix annoncé sur le site

Un abonnement sur Iron IPTV promet plus de 1500 chaînes TV  et plus de 2000 VOD à seulement 50 euros par an. Sinon, vous pouvez profiter de cette offre à 9 euros pour un mois. Un pack d’abonnement de 3 mois vaut par contre 20 euros et pour 6 mois, vous ne payerez que 30 euros et vous aurez même un support 7j/7.

Pourquoi utiliser cette abonnement est illégale ?

S’abonner à un IPTV reste illégal car ces chaînes sont pour la plupart vendues illicitement. En effet, les abonnements IPTV qui proposent des milliers de chaînes pour pas plus de 10 euros constituent des fournisseurs illégaux vus le fait qu’ils ne respectent pas les droits d’auteurs et de diffusions. Toutefois, les services d’IPTV coûtent relativement bas comparés à la concurrence légale.

Nous vous déconseillons donc fortement d’utiliser ce types d’abonnements. C’est à vos risques & périls d’y recourir, cet article est à titre purement informationnelle et en aucun cas promotionnelle. Nous ne sommes en aucuns cas responsable de vos agissements.

Quels sont les risques en utilisant ces codes et abonnements ?

Le recours à l’achat de ces types d’abonnements n’est pas vivement recommandé. Surtout si vous êtes en connaissance de cause que l’utilisation des technologies sur IP induit une connaissance exacte de ce que vous regardez quand vous le regardez.

L’opérateur peut ainsi avoir accès à votre vie privée. De par son prix alléchant, les concurrents potentiels de ce fournisseur risquent d’entreprendre des actions en justice contre cette concurrence déloyale qui recourt à la vente d’abonnements illégaux.

Iron IPTV avis

Notre avis sur les abonnements Iron IPTV

L’IPTV rend service à la pérennisation de l’entretien du mythe de la télévision à l’ère où Internet prend relativement le dessus. L’IPTV entretient la diffusion massive des tendances du moment en promettant un divertissement tout aussi varié.

Ce service est également plus fructueux et moins coûteux. Toutefois, elle expose à des virus informatiques fatals : les bloatwares et les malwares. Acheter et visualiser des contenus piratés et de contrefaçon est également un acte puni par la loi qui équivaut à trois ans de prison et 300 000 euros d’amandes.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.




1. Nvidia Shield TV

2. Xiaomi Mi Box S

3. X96 Mini