wawacity

Pour profiter des nouveaux films au box-office et les nouvelles séries en vogue, beaucoup optent pour le téléchargement gratuit et du streaming. La plupart du temps, ces sites de téléchargement sont illégaux, car ils mettent à disposition des films et des séries, copiés illégalement. Wawacity est l’un des sites français les plus utilisés en ce moment, et il est illégale.

Wawacity ec, site de streaming et zone téléchargement direct : notre avis
4.2 / 11 vote[s]

Qu’est ce que Wawacity ?

Wawacity est un site de téléchargement direct. C’est-à-dire qu’il propose des films et des séries à télécharger avec un lien direct. Lorsque vous arrivez sur le site et que vous allez dans la zone de téléchargement, le lien de téléchargement que vous cliquerez enregistrera le film et la série sur votre ordinateur ou le support de votre choix.

Ce n’est donc pas un site de téléchargement en P2P, qui utilise ce qu’on appel des torrents.

C’est un site de téléchargement gratuit mais aussi de streaming. Vous pouvez donc également regarder un film ou une série directement sur leur site.

Vous pouvez également retrouver sur Wawacity: des jeux, des musiques, des ebooks, des dessins animés, des logiciels, des applications mobiles, etc.

Les films sont classés par catégories : VostFR, Blu-Ray, VF et ainsi de suite. Dans le menu de gauche se trouve le tiroir de navigation classé par film, série, animé, jeux, etc.

Pour ceux qui savent ce qu’ils recherchent, en haut du site se trouve une zone de recherche. Il y a aussi la recherche avancée avec plus de filtres comme le genre et l’année par exemple.

Voir les sites de streaming sans inscription.

Wawacity site de telechargement pour films, series, etc.

Pour le téléchargement de films, séries et autres, les utilisateurs ont deux choix. Soit, ils créent un compte pour une utilisation plus facile du site. Soit, ils téléchargent directement via les boutons « télécharger ».

Pour les personnes à la recherche de nouveautés, Wawacity, à droitee de sa page d’accueil met à jour régulièrement la liste des derniers films ajoutés. Lorsque vous cliquez sur le bouton de téléchargement, l’action se met tout de suite en route sans que vous soyez redirigé vers une autre plateforme.

Wawacity propose également des liens streaming

Deux choix s’offrent à vous sur le site Wawacity : faire un téléchargement ou regarder en streaming. Ce qui n’est pas très courant, car la plupart du temps, soit un site propose du streaming, soit du téléchargement direct. Sur Wawacity, vous avez les deux.

Pourquoi le streaming sur Wawacity est illégal ?

Wawacity a déjà été fermé une fois à cause du fait qu’il propose des contenus illégaux. Il a réapparu sous forme de site miroir mais il reste encore illégal.

Le streaming sur Wawacity est illégal comme sur Streamay, car il ne respecte pas les droits d’auteurs. Ce droit d’auteur est une somme versée aux propriétaires des films en contrepartie de sa diffusion en public. Une fois le droit d’auteur payé, le propriétaire donne sa permission de le diffuser.

Sur Wawacity, ce n’est pas le cas. Les films sont copiés, stockés et diffusés sans aucune autorisations. Le fait de distribuer des films illégalement est un délit, tout comme le fait de les regarder. Malheureusement, ces pratiques sont de plus courantes, même si beaucoup de sites ferment, d’autres sortent aussitôt. Nous vous déconseillons donc fortement d’utiliser ce type de plateforme illégal.

Quels sont les risques en utilisant ce site de streaming  ?

Tout d’abord, vous devez savoir que même si le site est très connu et très utilisé, son utilisation est illégale. Et même si la loi vise surtout les sites de streaming illégal comme Wawacity et non pas les utilisateurs, il n’est pas recommandé d’aller sur ce site.

  • Les risques sont réels même s’ils ne sont pas fréquents pour les amateurs de streaming.
  • Votre FAI peut limiter voir couper votre connexion à internet
  • Vous pouvez être condamné jusqu’à 3 ans d’emprisonnement et de payer une amende allant jusqu’à 300 000 euros.

Pour éviter les problèmes, il existe des sites de streaming légal comme Netflix ou Molotov TV par exemple. Sur cette plateforme, l’utilisation est certes payante, mais vous avez l’avantage d’être tranquille, d’avoir tous les derniers films et séries en vogue, et tout cela, avec de très belle qualité d’image. Netflix est un exemple, il existe d’autres prestataires avec lesquels vous pouvez faire une comparaison de prix afin de choisir le moins cher ou le plus fourni en vidéothèque comme Amazon Prime Video.

Notre avis sur Wawacity

Cette année sur le web, Wawacity est parmi les favoris sur les sites de téléchargement direct. Surtout depuis la fermeture de zone telechargement, qui ne devrait pas tarder avant de sortir un nouveau site mirroir. Son avantage et le téléchargement direct, mais aussi sa vitesse. Sans oublier le fait qu’il propose des nouveautés, des films en Blu-Ray et autres qualités de vidéo de dernière génération.

Sur Wawacity, pas de chichi, le bouton de téléchargement est bien visible et le streaming ne bug pas. Le design du site est sobre, mais très facile à manipuler. Rien n’est caché. Tout est bien visible depuis le mode de recherche jusqu’à la liste des films, des séries et autres données.

Cependant, étant donné qu’aux yeux de la loi, ce site est illégal, nous ne le recommandons pas. Nous conseillons à nos lecteurs d’utiliser les sites légaux.

2 Commentaires

  1. kamel bens

    pour un usage personnel

    Réponse

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.




1. Nvidia Shield TV

2. Xiaomi Mi Box S

3. X96 Mini