Beelink GT King avis

Actuellement, trouver un lien de streaming et regarder un match de football en direct chez soi, sans verser un centime, est devenue une vraie habitude. En effet, pour suivre les matches de la Ligue des champions du PSG et de Monaco, les internautes utilisent des plateformes illégales comme le Roja Directa.

Présentation de roja directa

Roja Directa est sans doute la plateforme de streaming la plus connue. C’est un site en espagnol qui propose des liens désormais disponibles en anglais, en arabe et maintenant en français. C’est le meilleur site pour regarder gratuitement en streaming :

  • L’Euro,
  • La Ligue 1,
  • La Ligue 2,
  • La Bundesliga,
  • Le Champion’s League,
  • La Ligue des champions du PSG et Monaco,
  • Le Premier League le reste de la saison,
  • Et bien d’autres encore.

Il propose tous les matches du monde, gratuits et en direct comme si vous étiez devant votre télévision. Roja Directa est un site de livestreaming sportif actif depuis plus de 10 ans. Très connue des amateurs, la plateforme figure parmi ces hébergeurs de liens qui mettent en relation des passionnés de football avec des contenus illégaux.

De par son référencement efficace, il est le deuxième site de streaming sportif le plus consulté au monde présentant environ 14 millions de connexions par mois selon les statistiques d’Idate. Cette compagnie espagnole Puerto 80 Project accumulait officiellement 1 à 2 millions d’euros de recettes publicitaires par an. Cela dit, il est impossible d’avoir une idée précise et globale des sommes générées par cette plateforme.  

Par ailleurs, Roja Directa est également considéré comme la bête noire de la ligue de football professionnel ou LFP. En effet, ce dernier a actionné et gagné un procès contre Puerto 80 Projects. À la base, une amende de 1,4 million d’euros. Face à ce procès, il se défend en se présentant comme étant un simple hébergeur et agrégateur de liens. 

Comment contourner le blocage IPTV grâce à un VPN ?

Désormais il est de plus en plus difficile d’accéder à des flux de streaming et d’IPTV en fonction de différents blocages.

La solution pour contourner ces blocages est d’utiliser un VPN. Le VPN qui fonctionne le mieux pour cela est Surfshark, et en plus c’est l’un des moins chers.

Attention Roja directa est un site de streaming illégal

Roja Directa est plutôt un agrégateur de liens vers des vidéos diffusant des évènements sportifs, mais sans héberger les contenus protégés. Ce qui fait de lui un site de streaming illégal, car il diffuse du contenu sans la permission des auteurs. D’ailleurs, la ligue de football professionnel a obtenu la condamnation du site de streaming Roja Directa pour la vulgarisation de retransmissions de matches de football. Par conséquent, le site va devoir supprimer les liens et contenus en relation avec des matches de foot de la LFP.   

Privilégiez les offres de streaming légal

Si vous êtes un grand fan de foot, il existe d’autres moyens pour ne rater aucun match, notamment à travers des offres de streaming légales.  

RMC Sport Digital

RMC Sport est la nouvelle SFR Sport, une plateforme de streaming sportif dirigée par François Pesenti. Il révolutionne l’offre audiovisuelle du monde du foot en sectionnant encore un peu plus le marché. À ce titre, il devient la première offre IPTV de football légal en France. L’abonnement à RMC Sport vous permet d’accéder à un bouquet de 6 chaînes dont :

  • RMC sport 1 pour le football ;
  • RMC sport 2 pour le rugby, le basket et l’athlétisme ;
  • RMC sport 3 pour l’équitation, les sports de glisse et les sports extrêmes ;
  • RMC sport 4 pour les sports de combat ;
  • RMC sport UHD 1 pour regarder les matches en 4 K ;
  • RMC sport News.

My Canal

My Canal est une plateforme permettant d’accéder à des contenus proposés par CANAL sur tous vos écrans connectés. Vous pouvez également accéder aux chaînes TNT en live avec My Canal. Sous forme d’application, il vous propose des programmes en direct à la demande, mais également hors-ligne. Ce service présente environ 8 millions d’abonnés. Il peut être souscrit en direct et est proposé chez les FAI tel que SFR, Free et Orange. Vous pouvez donc reprendre tous vos programmes sur un autre écran

Bein Connect

Il s’agit d’un service donnant accès à un nombre illimité de chaînes dont :

  • Bein Sport 1,
  • Bein sport 2,
  • Bein sport 3,
  • et les 7 canaux Bein Sport Max.  

Bein Connect est destiné aux ordinateurs, dont l’écran est supérieur à 13 pouces. Vous devez souscrire aux offres de Bein Connect pour accéder au service sur PC ou Mac. Le service est accessible sous forme d’abonnement ou Pass Soirée disponible sur le Net. Vous pouvez regarder en direct la chaîne ou le service que vous désirez. 

Beelink GT King

Notre avis sur Roja Directa

Pour suivre les rencontres sportives depuis votre Smartphone, il faut avoir le programme adéquat. Roja Directa est une application pour Android destinée à cet effet. Avec ce service, les différents matches que ce soit football, basketball ou autres, sont classés par catégories. De plus, le visionnage de match sur la fenêtre de Roja Directa est personnalisable en fonction de votre choix. Par exemple, vous pouvez utiliser le mode visualisation classique ou le mode plein écran. 

Malgré le fait qu’il est illégal, le site est totalement fiable. En outre, il est facile d’accès, car il vous suffit de sélectionner le match de votre choix et de choisir une chaîne. Vous accéderez directement au match une fois les pages publicitaires fermées. Toutefois, il est à noter que certaines chaînes sont plus élancées que d’autres. Le site est en espagnol, mais il est maintenant disponible en d’autres langues y compris le français.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.




1. Nvidia Shield TV

2. Xiaomi Mi Box S

3. X96 Mini