rmc sport 2 streaming

Pouvoir suivre en intégralité une saison entière de basket ou de football est l’idéal pour tout grand amateur de sport. Et pour satisfaire les utilisateurs, plusieurs chaînes sont disponibles en streaming sur le net. RMC Sport en fait partie et permet aux férus du sport de bénéficier des plus belles compétitions durant toute la saison. En savoir plus sur l’abonnement RMC Sport digital.

Comment regarder RMC Sport 2 en Streaming ?
5 / 1 vote[s]

Présentation de RMC Sport

Connu auparavant sous le nom de SFR Sport, RMC Sport est un bouquet composé de plusieurs chaînes de télévisions françaises appartenant à Altice France. Comme son nom l’indique, il est consacré uniquement au sport. Les programmes sont accessibles via l’IPTV, le Web TV, le câble ou encore le satellite. Les six chaînes disponibles dans le bouquet sont : RMC Sport 1, RMC Sport 2, RMC Sport 3, RMC Sport 4, RMC Sport 1 UHD, RMC Sport News.

La chaine RMC Sport 2

La chaîne RMC Sport 2 ou Ma Chaîne Sport a été créée le 19 octobre 2007. Diverses disciplines y sont disponibles comme le foot, le volley, le basket, l’athlétisme, la boxe et même le poker. La chaîne a été renommée au mois de juin 2016 en SFR Sport 2. Y sont diffusés les compétitions et championnats internationaux divers, toute discipline confondue. On peut aussi y suivre des émissions accueillant des consultants. C’est  au mois de juillet 2018 que la chaîne porte son nom actuel.

Voir RMC Sport 2 en streaming.

Comment contourner le blocage IPTV grâce à un VPN ?

Désormais il est de plus en plus difficile d’accéder à des flux de streaming et d’IPTV en fonction de différents blocages.

La solution pour contourner ces blocages est d’utiliser un VPN. Le VPN qui fonctionne le mieux pour cela est Surfshark, et en plus c’est l’un des moins chers.

RMC Sport Digital pour le streaming légal

Cette offre RMC Sport Digital en streaming propose entre autres 18 canaux et services HD, les meilleures compétitions, l’accessibilité aux offres via tout type de support avec un accès immédiat. Pour tout ça, l’utilisateur n’a pas besoin de changer d’opérateur, ni de s’engager en quoi que soit.

Les utilisateurs auront accès durant toute cette saison 2019/2020 à toutes les compétitions les plus prestigieuses du football européen. Mais sont aussi accessibles les championnats de basket, athlétisme, rugby, sports de combat, boxe…  Sont parmi les compétitions à ne pas manquer la reprise de la Champions League à partir du 17 et 18 septembre prochains et l’Europa League qui reprend le 19 septembre.

Toutes les chaines RMC Sport en streaming

Avoir la possibilité de regarder tous les programmes TV proposés par les six chaînes RMC Sport en streaming est le must pour tout utilisateur. Ne rien manquer des plus belles compétitions de sport dans le monde et le tout en restant juste chez soi. RMC Sport dispose de tous les droits sur la ligue des champions, obtenus pour toutes les saisons jusqu’à 2021. Ce droit lui a été légué en août 2018. Les matchs principaux sont disponibles sur RMC Sport 1.

L’utilisateur pourra suivre les 343 matchs de l’Europa League en toute quiétude grâce à la RMC Sport Access ainsi que les cinq autres chaînes. Les championnats internationaux y sont diffusés en direct tel que le championnat du Portugal et la Première Ligue, la boxe, les sports de combats…

Le prix de RMC Sport Digital

Pour les clients SFR, RMC Sport est accessible à partir de 9€ par mois. Les abonnés internet et mobile de SFR auront le bénéfice de ce tarif préférentiel, le tout sans engagement. Avec une application mobile, les utilisateurs peuvent aussi suivre les chaînes sur leur smartphone.

Les offres sont aussi disponibles pour les clients fixes via la TV. Chez Orange, Bouyges, Free ou RED, les clients auront accès aux programmes de RMC Sport en payant 19 euros par mois, sans le moindre engagement également. Pour accéder aux services, il suffit de s’inscrire sur le site. C’est la version streaming qui sera disponible via cet abonnement.

Voir tous les prix de RMC Sport.

Les offres de streaming illégale

Plusieurs sites proposent l’accès à RMC Sport via un streaming illégal. Ces sites proposent l’accès gratuit aux programmes, ce qui nuit énormément aux chaînes payantes. Mais cette ruée vers l’illégalité est expliquée par le prix trop élevé des abonnements qui sont assez disparates. Mais comme c’est mentionné, ce sont des accès à caractère frauduleux, donc punis par la loi et l’utilisateur en est le seul responsable. On vous déconseille fortement de passer par ce genre de plateforme illégale de streaming.

RMC Sport 2 sur Streamonsport

Parmi les diffusions prohibées, il y a Streamonsport qui est une des plateforme de streaming de sport illégal les plus populaire du moment. Le site propose l’accès en streaming des matchs de la Champions League et ce sans se soucier du type de matchs à diffuser. Aucun sport ne fait exception chez Streamonsport, tout y passe du foot au basket, aux divers sports de combat. Tous les matchs sont accessibles gratuitement. Mais tout est illégal et l’utilisateur prend des risques en y ayant accès.

L’IPTV

L’IPTV est une technologie de diffusion donnant accès à la télévision via Internet. Plusieurs utilisateurs ont recours à cette technologie pour accéder aux programmes diffusés par RMC Sport. C’est un accès illégal puisque tout est gratuit. Mais toutes les offres ne sont pas illégales. Celles qui le sont celles qui proposent dans un forfait tout en un plusieurs bouquets qui sont vendus séparément par les autres opérateurs.

Roja Directa

RojaDirecta est considéré comme le site de streaming du foot par excellence. Ce site espagnol talonne de prêt Streamonsport avec le nombre de diffusion de matchs de foot. Mais comme il s’agit d’un site étranger, il est donc possible que plusieurs zones y aient difficilement accès. Aussi l’utilisation d’un VPN est conseillée pour détourner les restrictions géographiques. RojaDirecta fait partie des sites de streaming illégaux. Les utilisateurs sont conseillés d’être prudents et même de ne pas prendre de risque à l’utiliser.

Notre avis sur le streaming RMC Sport 2

Pour avoir accès à tous les matchs, aux meilleures compétitions sportives, il est vivement conseillé de n’utiliser que RMC Sport Digital. Le recours au streaming illégal est fortement déconseillé. Même si c’est payant, il existe des offres intéressantes proposées par les opérateurs, et non contraignantes. Contrairement à cela, les sites illégaux sont parfois difficiles d’accès et vous risquez des amendes et des coupures de votre ligne internet. Il suffit de bien se renseigner auprès de votre opérateur pour trouver l’offre qui vous correspond.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.




1. Nvidia Shield TV

2. Xiaomi Mi Box S

3. X96 Mini