RARBG

Avec les demandes de fichiers en téléchargement, de nombreux sites naissent chaque jour. Mais si vous voulez trouver plus facilement et plus rapidement, faites votre téléchargement depuis un site torrent comme RarBG. C’est un des meilleurs sites de téléchargement de torrent qui existent sur internet. Vous allez d’ailleurs aimer passer du temps sur le site.

RARBG.to : notre avis sur ce site de torrent
5 / 2 vote[s]

Qu’est que RARBG ?

RARGB est un site de torrent russe qui a vu le jour en 2008. Ce site propose à ses visiteurs de trouver facilement des liens torrent et des magnets pour que vous puissiez télécharger avec un logiciel BitTorrent comme µtorrent le fichier qui vous intéresse sur votre ordinateur.

Ce site torrent est basé en Russie et propose de nombreux fichiers de films rares ainsi que de blockbusters pour les cinéphiles. De plus, il met à votre disposition un outil de recherche pour vous permettre de trouver facilement le fichier que vous recherchez le plus rapidement possible.

À noter que le torrenting ou téléchargement en P2P n’est pas illégal en soit. Cependant la majorité des sites comme RARBG propose du contenu en téléchargement qui viol les droits d’auteurs et qui est donc illégal. Il est donc de votre seul responsabilité de télécharger ou non des œuvres protégé par droit d’auteur et d’en assumer les conséquences.

RarGB fait d’ailleurs partie des meilleurs sites de torrent qui existent sur internet et est une des références dans le domaine du partage de fichiers torrents sur internet dans le monde entier.

RARBG.com à un nouveau mirror site: RARBG.to

Les sites torrent sont très prisés par les internautes pour télécharger plus facilement et rapidement un fichier, et ce depuis quelque temps. Comme les demandes sont de plus en plus nombreuses chaque jour et que de nombreux sites sont fermé dû à l’illégalité du contenu proposé, de nombreux sites se forment à chaque fois pour répondre aux besoins et demandes des internautes.

D’où l’existence des répliques ou des sites miroirs des sites originaux. Il en est de même pour le site torrent RarBG.com. En effet, un nouveau miroir site de la plateforme RarGB.com a vu le jour: RarBG.to.

Ce mirror site présente les mêmes contenus numériques que RarBG.com. Vous pouvez donc trouver sur RarBG.to les mêmes fichiers que sur RarBG.com.

En tant que site miroir, il se peut que même si les contenus sont pareils, il puisse arriver que les liens vous redirigent toujours vers le site original ou un site complètement dangereux ou vide.

RARBG est bloqué dans de nombreux pays, utiliser un proxy ou VPN

Avec la législation qui devient de plus en plus sévère avec la diffusion illégale des contenus numériques sur internet, nombreux sont les sites de partages qui sont bloqués dans plusieurs pays du monde. Tel est le cas de RarGB.

  • Le site est bloqué dans plus  pays comme l’Australie ou encore le Royaume-Uni, et le blocage en France ne sauraient tarder.
  • Ainsi vous voulez continuer à accéder au site et ses contenus, nous vous conseillons d’utiliser un VPN et un Proxy.
  • Un VPN vous permettra de passer à travers les blocages liés à la localisation géographique tandis que le proxy sera le meilleur outil pour protéger et garder anonyme vos téléchargements torrent.

Voir les meilleurs VPN pour les torrent. Nous recommandons Cyberghost et ExpressVPN qui font partit des VPN les plus performants et les plus fiables.

De plus, le VPN protégera votre anonymat sur internet ainsi que contre les voleurs d’identité et de données confidentielles. Il est donc quasi impossible que vos données personnelles soient mises entre les mains de mauvaises personnes ou que l’on puisse remonter à vous, car votre adresse IP n’a pas été bien protégée.

Un VPN et un proxy sont d’ailleurs les meilleurs systèmes de sécurité que vous pourrez utiliser pour pouvoir profiter de RarGB et de ses contenus en toute tranquillité.

RARBG.to avis

Pourquoi l’utilisation de RARBG peut être illégale ?

Comme nous l’avons mentionné plus tôt, RarGB est bloqué dans plusieurs pays du monde. Son utilisation est considérée comme illégale. En effet, le site partage des contenus numériques pour lesquels il n’a pas reçu l’autorisation pour le faire.

Et aux yeux de la loi, ce type de pratique est un délit, car elle ne respecte ni le droit des auteurs et des créateurs de ces contenus ni les droits de diffusion. Ce qui est considéré comme étant un délit grave pour les autorités françaises ainsi que les fournisseurs d’accès à internet.

Il est possible que votre connexion soit coupé par votre FAI, voir recevoir une grosse amende. Nous vous déconseillons donc vivement de  recourir a ce type de procédé pour éviter les ennuis avec la justice.

Quels sont les risques en utilisant des torrents ?

Comme l’utilisation de certains torrents est illégale, vous vous exposé à de grands risques en les utilisant. Si votre fournisseur d’accès à internet vous surprend à utiliser ces fichiers ou que les autorités arrivent jusqu’à vous, il est possible que vous ayez à payer une grosse amende.

Dans certains cas, une peine d’emprisonnement est également possible. Même si c’est surtout les créateurs de plateforme qui sont visé pour des peines d’emprisonnement.

Il est donc important de bien faire attention pour éviter les ennuis avec la justice à cause d’un site et surtout de toujours utiliser un Proxy ou un VPN pour garantir votre sécurité. Voir Express VPN.

Notre avis sur RarGB

RarGB est une plateforme de téléchargement très intéressante. En effet, la plateforme met à votre disposition différents fichiers qui peuvent vous être utiles. Logiciels, livres numériques, séries ou films, vous pouvez les trouver facilement et rapidement sur le site, et même les films les plus rares et qui sont difficiles à trouver sur internet.

Toutefois, comme c’est un site illégal, il est important de bien se protéger avec un VPN et proxy pour se connecter au site. En effet, ces dispositifs de sécurité vous permettront d’accéder au site en toute sécurité tout en gardant secrète votre adresse IP qui vous donne la possibilité de contourner les blocages géographiques du site.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.




1. Nvidia Shield TV

2. Xiaomi Mi Box S

3. X96 Mini