Luxe IPTV

Les chaînes IPV ne cessent d’attirer les Français. De nombreux services d’abonnement pour chaînes IPTV ont d’ailleurs vu le jour et proposent leurs abonnements à des prix très attractifs à tous les clients. Nombreux sont d’ailleurs les abonnements qui naissent à partir du succès de l’application IPTV. Tel est le cas de l’application MyTVOnline, l’application IPTV très populaire.

Voir les meilleurs abonnements IPTV.

Abonnement IPTV MyTVOnline & APK pour Formuler : notre avis
3.8 / 5 vote[s]

Qu’est ce que MyTVOnline ?

MyTVOnline est une application IPTV qui permet à ses utilisateurs de visionner sur leurs différents appareils connectés comme un Smartphone, une tablette et même un écran TV des contenus multimédias depuis internet.

  • C’est une application légale disponible en téléchargement gratuit sur Google PlayStore. Elle est également disponible sur les sites de téléchargements d’application sous le format APK, ce qui permet son utilisation avec les appareils sous Android comme les box TV.
  • MyTVOnline n’est pas livrée avec des abonnements préinstallés, il faudra donc souscrire à des abonnements IPTV pour pouvoir en profiter.
  • Avec la forte demande en chaînes IPTV, les développeurs de l’application MyTVOnline proposent également des abonnements IPTV qui vous permettront d’accéder illégalement à des chaînes IPTV à travers le monde.
  • Bien que ces offres d’abonnement soient très alléchantes, il est important de ne pas y souscrire pour votre sécurité.

MyTVOnline APK et compatibilité avec box Formuler

Formuler est une box TV chinoise qui se décline sous plusieurs modèles. La majorité de ces modèles font d’ailleurs partie des meilleures box du marché. Ces box sont d’ailleurs ultra performantes et ont été conçue avec les meilleures processeurs.

Afin de pouvoir fonctionner, les box TV de la gamme Formuler ont besoin d’une bonne connexion internet. L’application MyTVOnline est d’ailleurs compatible avec la box formuler permettant à son propriétaire de profiter des chaînes IPTV françaises et internationales.

Comme la box Formuler est une box Android et l’application MyTVOnline est téléchargeable au format APK, il est tout à fait possible de faire fonctionner les deux ensembles.

Il suffit de télécharger l’application et de l’installer sur votre box TV puis de créer votre propre Playlist et d’apprécier sur grand écran vos émissions préférées. Vous trouverez d’ailleurs auprès des fournisseurs de chaînes IPTV légaux différentes offres d’abonnement que vous pourrez visionner sur votre écran TV grâce à votre box TV.

Voir notre test de la Formuler Z8.

Y a t-il des codes gratuits m3u ?

Le m3u est le format de prédilection des chaînes IPTV sur internet. Il vous faudra donc un très bon lecteur pour pouvoir les visionner avec vos appareils connectés. L’application MyTVOnline est une application très efficace pour lire tous les fichiers des chaînes IPTV d’internet.

Avec l’application pas besoin de code pour visionner vos programmes préférés. L’application est capable de lire sans problème les fichiers m3u. Aucune code n’est donc nécessaire pour la lecture de ces fichiers, car l’application est déjà équipée du lecteur.

 

Pourquoi les abonnements MyTVOnline sont illégaux ?

Bien que l’application MyTVOnline soit tout à fait légale, vu qu’elle ne propose aucune offre d’abonnement dans sa playlist, c’est la souscription aux abonnements MyTVOnline qui rend l’utilisation de la MyTVOnline illégale.

En effet, cet abonnement IPTV n’a pas reçu des autorisations pour permettre leurs diffusions sur l’application, mais aussi de les proposer en abonnement. Ce qui fait que c’est un grave délit, puni par la loi.

Nous vous déconseillons donc fortement d’utiliser ce types d’abonnements. C’est à vos risques & périls d’y recourir, cet article est à titre purement informationnelle et en aucun cas promotionnelle. Nous ne sommes en aucuns cas responsable de vos agissements sur le web.

Quels sont les risques en utilisant ces codes et abonnements ?

Si les codes et les abonnements vous intéressent, sachez qu’en souscrivant à ce type d’abonnement, vous risquez des ennuies. En effet, si vous vous faites attraper par votre fournisseur d’accès à internet, ce dernier pourrait couper votre accès à internet, voir vous dénoncer aux autorités.

Si ce sont les autorités qui vous attrapent, vous risquez de payer une grosse amende, allant jusqu’à 45 000 €.  Vous conviendrez qu’aucun abonnement ne vaut la peine de payer si cher. Évitez donc de souscrire à ces abonnements. Et passer plutôt directement par les abonnements RMC Sport, ou Canal+.

Luxe IPTV avis

Notre avis sur MyTVOnline

MyTVOnline est une application APK très performante qui nous permet de lire sans aucun problème tous les fichiers multimédias sur internet. De plus, l’application est très fiable qu’elle permette de visionner toutes vos émissions préférées sans interruption ou des freezers.

C’est d’ailleurs une application tout à fait légale pour lire tous les vidéos en streaming. Toutefois, les abonnements MyTVOnline sont illégaux étant donné qu’ils n’ont reçu aucune autorisation pour ces diffusions ou les offres d’abonnement.

Si vous avez envie d’accéder à des abonnements IPTV légaux sur votre Smartphone ou votre box TV, il existe de nombreuses alternatives auxquelles vous pouvez souscrire comme les offres d’abonnement de RMC Sport digital, Canal+ ou Netflix.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.




1. Nvidia Shield TV

2. Xiaomi Mi Box S

3. X96 Mini