leadcool qhdtv subtv

Depuis plusieurs années, l’IPTV est très vite devenue une technologie convoitée par un grand nombre de gens. De nouveaux fournisseurs d’abonnement comme Leadcool QHDTV et SUBTV sont apparus sur le marché.

En savoir plus sur le QHDTV 3.

Leadcool QHDTV et SUBTV : notre avis sur la box IPTV et l’abonnement
4.5 / 11 votes

Présentation de Leadcool

Leadcool est une société chinoise qui, à l’origine, s’est spécialisée dans la fabrication de Box Android. C’est par ce moyen qu’il est devenu de plus en plus connu et prisé sur le web.

En effet, à ses débuts, quand elle s’est implantée en France, cette fameuse société chinoise était parfaitement légale. Ses services se limitaient à la fabrication et à la commercialisation de TV box dans presque tous les pays du monde. C’est surtout sa box Android qui a fait la notoriété de l’entreprise Leadcool.

Vous pouvez trouver les box Leadcool sur Aliexpress.

Leadcool QHDTV

Peu de temps après qu’elle est devenue populaire et prisée sur la toile, la société Leadcool a décidé d’élargir son business. Pour cela, en plus de la fabrication et la commercialisation de box Android, la société a aussi eu la brillante idée d’intégrer des abonnements IPTV dans leurs boxes. Ainsi, elle est devenue encore plus convoitée.

Grâce à la commercialisation de box TV avec des abonnements intégrés, Leadcool ne fait que faciliter la vie de ses clients. En choisissant Leadcool QHDTV, les internautes peuvent effectivement profiter de tous les avantages offerts par une box TV avec des abonnements très avantageux. Par ailleurs, très récemment après l’intégration des abonnements, il a été découvert que Leadcool revend ces derniers de manière illégale.

Pourquoi les abonnements Leadcool IPTV sont illégaux ?

Comme précédemment mentionnées, les activités Leadcool IPTV sont complètement illégales. La société a donc depuis peu été condamnée par l’État. Il n’y a aucun problème en ce qui concerne leur box Android, c’est plutôt les abonnements IPTV intégrés qui causent des difficultés.

Le contenu diffusé par Leadcool a été déclaré par la loi comme étant une violation des droits d’auteurs. En effet, la société n’a pas obtenu les droits de diffusions auprès de réels propriétaires de ce contenu.

En outre, en plus de la proposition d’abonnements illégaux, Leadcool IPTV est également condamné par la loi pour faire de la concurrence illégale aux diffuseurs légaux de chaînes IPTV. Ainsi, il est important de préciser que tous les services proposés par cette société, notamment l’achat de box Android et d’abonnements IPTV, sont condamnables.

En aucun cas nous faisons la promotion de ces abonnements qui sont illégaux. Et nous vous conseillons fortement de vous diriger vers les abonnements IPTV des diffuseurs officiels comme Canal+, SFR, Bein, etc.

Quels sont les risques en souscrivant à un abonnement IPTV illégale ?

Comme il s’agit d’activité illégale, la souscription auprès du revendeur Leadcool IPTV est très risquée. Aujourd’hui, l’État français et les fournisseurs légaux de chaînes IPTV se sont alliés afin de traquer tous les fournisseurs illégaux d’abonnements IPTV, y compris Leadcool IPTV.

Ainsi, en cas de condamnation de ce revendeur, vous pouvez vous retrouver impliqué dans le cadre de l’avancement de l’affaire. Ce qui implique de lourdes punitions telles qu’une grosse somme d’argent à payer pour amende ou même un emprisonnement.

Voir les meilleurs abonnements IPTV.

leadcool qhdtv subtv avis

Notre avis sur Leadcool

En matière d’abonnements IPTV, Leadcool propose des offres très intéressantes. Par ailleurs, il faut dire que les prix des abonnements de ce fournisseur sont bien trop bas pour être légaux, ce qui n’est évidemment pas le cas. Ainsi, toute activité liée à Leadcool est déconseillée pour éviter tout éventuel problème. Par contre, nous vous conseillons d’opter pour des abonnements légaux comme ceux proposés par Netflix ou Winamax TV.

Voir les box Leadcool sur Aliexpress.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.




1. Nvidia Shield TV

2. Xiaomi Mi Box S

3. X96 Mini