king365

Les IPTV illégales ne sont pas chères et il y a des raisons à cela. Elles ne diffusent pas des vidéos originales, seulement des copies. Et ne paient donc pas les droits d’auteur et de diffusion. Même si elles sont illégales, il y a de plus en plus de prestataires qui en proposent. King 365TV est l’un d’entre eux.

Voir les meilleurs abonnements pour l’IPTV.

Notre avis sur les plugins et l’APK King365 TV
3.9 / 19 vote[s]

Présentation des plugins King365 TV

Les plug-ins de King 365TV sont à installer sur les supports afin de pouvoir recevoir les abonnements King365. Sur leur site, vous trouverez le plug-in KODI qui est un lecteur multimédia multisupport.

Il y a aussi les plug-ins pour Android, pour iOS et pour les Smart TV. Chacun de ces plug-ins est disponible sur leur site avec les instructions nécessaires. Le téléchargement de ces plug-ins est gratuit.

Voir les meilleures Box Android pour l’IPTV.

Compatibilité de King365

Les applications King365TV sont compatibles avec les Smartphones et box Android. Et aussi avec les supports sous iOS. Si vous utilisez des supports qui fonctionnent avec le lecteur KODI, King365 est aussi compatible avec ce dernier.

Les Smart TV Samsung et LG font aussi parties de la liste. Donc en résumé, le King365TV fonctionne sur la majeure partie des supports. Peut-être un peu moins que les autres IPTV illégales, mais elle couvre les essentiels des supports les plus utilisés.

Code King365tv

Depuis quelque temps, il n’est plus possible de voir les types d’abonnements sur le site de King365TV. Il faut s’enregistrer en tant que client avant de pouvoir choisir et de regarder les différentes offres.

Grosso modo, il y a des abonnements de 12 mois, de 6 mois et de 3 mois. La diffusion avec cet abonnement est rapide avec des centaines de chaînes internationales. King365 offre la possibilité de faire un essai avec de commander.

L’essai est renouvelable. Le paiement se fait en ligne, comme avec toutes les IPTV illégales. Sur King365TV, vous pouvez payer par PayPal, par Bitcoin et Transcash.

Pourquoi utiliser cette abonnement est illégale ?

King365TV fait partie de ces offres IPTV illégales. Elle diffuse des programmes sans en avoir payé les droits d’auteur. Ce sont donc la diffusion de contrefaçon, ce qui est totalement illégal en France.

Peu importe le support que vous utilisez pour les vidéos via King365TV, c’est contre la loi. Le fait de regarder des vidéos piratées fait de vous un consommateur de l’illégalité.

Nous vous déconseillons donc fortement d’utiliser ce types d’abonnements. C’est à vos risques & périls d’y recourir, cet article est à titre purement informationnelle et en aucun cas promotionnelle. Nous ne sommes en aucuns cas responsable de vos agissements.

Quels sont les risques en utilisant ces codes et abonnements ?

La loi interdit formellement l’utilisation des contenus piratés. Donc, en utilisant ce type d’IPTV, vous risquez jusqu’à 3 ans de prison plus de 250 000€ d’amende. Cette peine est celle de la contrefaçon, car en regardant des vidéos piratés, vous consommez de la contrefaçon.

L’affaire peut être jugée dans un tribunal civil, mais aussi pénal. Au mieux, votre accès internet sera suspendu. Vous n’aurez pas le droit de vous souscrire, même chez un autre fournisseur, et vous avez l’obligation de payer le reste de votre abonnement en cours.

Ces sanctions sont pour les consommateurs illégaux. Quant aux fournisseurs illégaux, leurs peines seront exemplaires. Mais ils sont difficiles à débusquer étant donné qu’ils n’ont ni bureau ni boutique et leur serveur peut être n’importe où dans le monde.

king365 avis

Notre avis sur King365 TV

Par rapport aux autres IPTV illégales, King365TV est un peu en déca, surtout sur les compatibilités. Pourtant, leur prix est intéressant. Le point négatif qu’on voit aussi c’est qu’il n’est pas possible de voir facilement les types d’abonnement.

S’enregistrer avant de tout voir n’est pas très encourageant. Nous ne conseillons pas d’utiliser des flux IPTV qui ne respectent pas la loi de la diffusion et des droits d’auteur, même si elles sont moins chères de quelques euros.

2 Commentaires

  1. Malgro

    Bonjour,

    Etes vous au courant d’un site internet kingtv.fr qui est entrain d’escroquer les gens avec un abonnement de 39 Euro 1an +6mois.

    Quelque jours après le site est introuvable sur l’internet.

    Réponse
    • Blog IPTV

      Bonjour, ces sites qui proposent des abonnement à 39€ par an sont totalement illégaux. Il y a donc de forte chance qu’ils puissent escroquer leurs clients… C’est pourquoi nous déconseillons fortement à tous nos lecteurs de passer par des abonnements IPTV illégaux, et de privilégier les offres légales de leurs pays.

      Réponse

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.




1. Nvidia Shield TV

2. Xiaomi Mi Box S

3. X96 Mini