IUDTV

Les box Android et les abonnements IPTV sont de plus en plus populaires. Même si certaines applications IPTV sont légales, la plupart des abonnements eux ne sont pas légaux. On vous en dit plus sur l’application IUDTV.

Voir les meilleurs abonnements IPTV.

Notre avis sur IUDTV apk & code mu3 gratuit
5 / 1 vote

Qu’est que l’ IUDTV ?

Si vous êtes novice dans l’IPTV, vous ne connaissez pas IUTDV. Avant de vous dire ce que c’est, nous allons vous faire savoir ce qu’est l’IPTV. C’est le fait d’utiliser internet pour accéder à un canal de télévision.

Son point fort est que vous pouvez avoir des chaînes de par le monde. L’IPTV est payant, et les fournisseurs proposent des bouquets ou des packs. Les prix varient énormément en fonction des abonnements, même si c’est toujours rentable pour l’utilisateur.

Pour avoir l’IPTV, vous devez avoir soit une Smart TV, soit une box pour relier à une TV classique, soit des appareils avec une connexion internet comme un Smartphone ou une tablette.

Et l’IUDTV dans tout cela ? C’est une application à installer sur les récepteurs (box, tablette…) afin de recevoir les canaux TV. Les applications IPTV sont souvent gratuites, et les fournisseurs proposent généralement un abonnement payant avec.

IUDTV APK et compatibilité

L’application IUDTV est à installer sur votre avec un fichier au format APK. Ce qui veut dire que votre matériel doit fonctionner sous Android. La compatibilité est restreinte, mais assez large, car la majeure partie des matériels IPTV de nos jours sont tous sous Android.

IUDTV est donc compatible avec tous les Smartphones Android, toutes les tablettes qui fonctionnent avec ce système d’exploitation, il y a aussi les Smart TV Samsung et bien entendu toutes les box TV Android.

Code gratuit m3u IUDTV

Une fois l’application IUDTV APK installée sur votre matériel Android, il vous faut un code pour activer les chaines de télévision. Pour IUDTV et autres applications illégales, on peut trouver des codes m3u gratuits.

Ce code est sous forme de fichier .m3u que vous devez installer dans un répertoire de l’application IUDTV. La manipulation n’est pas pour les nouveaux utilisateurs novices, mais des tutoriels sont consultables sur les sites dédiés à IUDTV. Avec certains codes gratuits, vous pouvez accéder à une centaine de chaines. La plupart des codes restent toutefois payant.

IUDTV avis

Pourquoi l’apk et les codes IUDTV sont illégaux ?

Tout d’abord, sachez que l’IPTV n’est pas illégale. Si vous êtes abonnés à Bein ou Canal+ par exemple, vous respectez la loi. Ce sont les abonnements et les applications utilisées qui peuvent être illégaux.

Certains abonnements illégaux sont payants, mais à moindres coûts. D’autres sont totalement gratuits. L’application et les codes IUDTV sont illégaux, car ne respectent pas la loi en vigueur. C’est-à-dire que ce « fournisseur » ne paie pas les droits de diffusion et les droits d’auteur. Ils captent les chaines à l’insu de leur propriétaire et diffusent illégalement les contenus.

Quels sont les risques en utilisant ces codes et abonnements ?

Étant donné que l’IPTV nécessite une connexion internet, votre fournisseur internet enregistre vos allers et venues sur la toile. Il est dans le droit de vous dénoncer ou de limité votre connexion, s’il vous attrape en utilisant des abonnements illégaux.

Nous vous déconseillons donc fortement d’utiliser ce types d’abonnements. C’est à vos risques & périls d’y recourir, cet article est à titre purement informationnelle et en aucun cas promotionnelle. Nous ne sommes en aucuns cas responsable de vos agissements.

Notre avis sur l’IUDTV

IUDTV et comme toutes les applications IPTV illégales. Nous ne le conseillons en aucun cas. Même si les codes sont gratuits et que l’application est facile à dénicher sur internet, son utilisation reste illégale.

Elle présente des avantages comme le fait qu’elle soit gratuite, qu’elle soit compatible avec tous les Android. Mais son grand point négatif est qu’elle ne respecte pas la loi. Si on vous attrape à l’utiliser, ce ne sera pas le fournisseur qui sera condamné, mais bel et bien vous. Alors, ne risquez pas des années de prison pour quelques sous d’abonnement.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.




1. Nvidia Shield TV

2. Xiaomi Mi Box S

3. X96 Mini